Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

AIRBOX 4G 200GO en prêt

eric-c
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 814  

AIRBOX 4G 200GO en prêt

Bonjour,

Ma ligne fibre étant en panne depuis le 17/02 et ne possédant pas de portable Orange, j' ai reçu le 24/02 une AIRBOX avec 200GO en prêt dans le cadre du dépannage 24H garantie. Hors depuis le 25/03, cette AIRBOX ne se connecte plus. Le tableau de bord de l' AIRBOX m'indique seulement 60 GO de consommé. Je suis resté des heures au 3900 (comme beaucoup en ce moment) en passant de service en service sans avoir de réponse. Il semble que ces AIRBOX ne permettent pas grand chose à distance. En temps normal, je serai allé en boutique mais avec le confinement, tout est chamboulé. Je suis moi même en télétravail... Quelles sont les possibilités de rechargement ou de réactivation à distance? (1 mois et 60GO, ce n'est pas 2 mois et 200GO...) Voir d' envoi de carte SIM ?

Merci,

 

Cordialement

9 RÉPONSES 9
eric-c
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 799  

Re: AIRBOX 4G 200GO en prêt

Je voulais aussi préciser qu' il semblerai qu' il y ai un bordereau à remplir mais on ne me l' a pas remis. Est ce pour cela que ça bloque?

eric-c
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 754  

Re: AIRBOX 4G 200GO en prêt

Est ce qu'un webconseiller passerait dans les parages ?

eric-c
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 723  

Re: AIRBOX 4G 200GO en prêt

super... la date d' intervention sur ma ligne fibre est passée aujourd'hui du 3/04/2020 au 16/04/2020... et je n' ai toujours pas de solution pour pouvoir utiliser mon Airbox de prêt ( pour rappel : début d'incident le 17/02/2020 ). C'est de pire en pire. Je ne suis pas prêt de payer mon abonnement tant que mon problème ne sera pas résolu. Le fait qu' Orange soit plus cher que les autres pouvait à une époque se justifier par un meilleur service, mais maintenant c'est devenu catastrophique (mes problèmes datent de bien avant le confinement et le 3900 était déjà surchargé).

Tout est fait pour qu'on ne puisse pas accéder à des personnes capables de prendre des décisions hors procédure.

Je n' ai jamais changé d' opérateur depuis plus de 20 ans et j' ai pu constater la dégradation.

Orange est devenu un opérateur low cost avec des tarifs business.

Quitte à avoir du low cost, autant payer moins cher.

FHE
contributeur
1 703  

Re: AIRBOX 4G 200GO en prêt

Bonjour

cas similaire au votre.

j'ai appelé le 3900, j'ai donné le mot clef AirBox.

J'ai dit à la conseillère qu'il me fallait une recharge.

Elle m'a expliqué qu'ils renvoyaient une airbox avec sim.

j'ai dit, c'est dommage, j'ai déjà le matériel.

elle a mis du temps à le faire valider mais au final elle m'a confirmé que je recevrai une sim de remplacement avec 200Go valable 2 mois.

c'était hier. nous verrons à la réception.

 

cordialement

eric-c
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 691  

Re: AIRBOX 4G 200GO en prêt

Merci pour la réponse, comme quoi tout arrive... Bon, je vais une fois de plus retenter ma chance avec le 3900...

Cordialement

 

eric-c
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 678  

Re: AIRBOX 4G 200GO en prêt

Juste pour tenir au courant de l' avancée du dossier : Ils m'ont dis qu'il me rappelaient Lundi car les personnes pouvant gérer l' envoi d'Airbox ou de carte sim sont en parties en week end... ce que je comprend volontiers mais on aurait pu imaginer qu'il y ai une permanence... Je vais rester zen jusqu'à Lundi et on verra bien... 

eric-c
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 644  

Re: AIRBOX 4G 200GO en prêt

Bon, mon problème est résolu, mais pas de la façon à laquelle je m' attendais...

Alors qu' une intervention pour notre ligne fibre n'était pas prévue avant le 16/04, un technicien est intervenu aujourd'hui et a rétabli la fibre.

Il nous a dit que c' était les gars de chez SFR qui nous avaient débranché, ainsi que 30 autres abonnés au répartiteur local. Du coup, plus besoin de l' Airbox...

Depuis le 17/02, ça laisse songeur...

Merci à tous et bon courage...

carrie62
contributeur
1 608  

Re: AIRBOX 4G 200GO en prêt

Bonjour,

 

Moi Orange a fait une belle boulette mi mars en acceptant de raccorder à la fibre mon voisin (inéligible!!!) avec mon adresse de logement. Ca a eu pour effet de résilier SANS MON ACCORD ma ligne fibre. J'ai vu cela quand je me suis retrouvé le dimanche 15 mars sans téléphone fixe, sans TV et sans internet. Or, depuis la fermeture des écoles, je dois téléenseigner!!! Mais mon forfait mobile ne le permet pas!!

Alors que j'avais rendez-vous le jeudi 9 avril (donc dans 2 jours!!), on m'appelle ce matin pour m'informer que mon rendez-vous est annulé et reporté au 3 juin!!!! Même pour une intervention à l'extérieur (ca fait 12 ans que je suis chez orange et plus de 3 ans que j'ai déjà l'installation fibre) sur le boîtier situé à l'angle de la rue, ils considèrent ça comme un déplacement à domicile.

Je viens de passer 1h30 de service en service pour essayer de récupérer une airbox de prêt pour bosser. Et là j'attends que l'on me rappelle!!!!

Ils ont bien reconnu quand j'ai appelé mi mars que c'était de LEUR faute mais n'avaient proposé aucune solution de dépannage...Et j'ai recu ma facture avec 50 euro de résiliation!!!!

Je suis dégoûtée

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
1 594  

Re: AIRBOX 4G 200GO en prêt

Bonjour @carrie62 ,


Je prends en charge votre demande. Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail ainsi que le numéro de la ligne concernée.


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

2979 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne