- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- ANNULER RDV TECHNICIEN
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéANNULER RDV TECHNICIEN
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-03-2022
11h13
Modifié le
05/03/2022
328  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ANNULER RDV TECHNICIEN
Vendredi 4 mars un probleme sur ma livebox 5 qui signale un probleme de connexion led gauche qui clignote blanc . appel au 3900 boite vocale qui teste et detecte un dysfonctionnement. un rdv est planifie avec l'intervention d'un technicient pour le lundi 7 mars entre 8h et 13h. finalement ma connexion est retablie dans la soiree sans aucune intervention de ma part.j'ai donc cliquer sur le lien envoye pour annuler le rdv sauf que ce lien est fige depuis hier soir messagage affiche votre dossier est en cours de traitement hors aucun sms d'annulation est arrive en principe il devait arriver sous 1 heure quelle demarche adopter pour valider cette annulation de rdv
[EDIT : Merci @01DUBBO de ne pas écrire en majuscules]
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-03-2022
11h19
321  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler