Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

ASSISTANCE AUTOMATE

ARGOS30
contributeur
524  

ASSISTANCE AUTOMATE

bonjour

en panne depuis deux jours et apresessayertoutes les propositions de depannage d orange prposees sur son site

ai contacter l assistance ou l on me prpose un rdv dans une semaine sans avoir fait de test sur ma liggne

j ai voulu recontacter orange au 3900 et j ai vecu une merveilleuse histoire d amour avec un automate qui ne me propose pas de contact direct une vrai personne

cet automate me proposant seulement de modifier mon rdv

je trouve cela a la fois peu pro quand on annonce une assistance permanente et que l on site des solutions de rempalcement que l on ne me propose pas d ailleurs

c est egalement n manque de politesse

donc comment faire pour avoir un test en ligne et eventuellement changer de livebox et/ou de decodeur

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
513  

Re: ASSISTANCE AUTOMATE

salut @ARGOS30 

 

tu es obligé de hurler ? (parce que ça aussi c'est un manque de politesse)

 

sur un forum, par respect des CGU et de la netiquette, les messages doivent être rédigés en minuscules, les majuscules, c'est pour crier/insulter

 

et quelle panne ? quel souci ?

 

ADSL/VDSL ? Fibre ?

 

et j'ai toujours pu avoir une personne au 3900, changes simplement de mot clé et dis que tu appelles pour une autre raison

 

PS : déplacé dans "ma connexion"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
511  

Re: ASSISTANCE AUTOMATE

bonjour @ARGOS30 

 

pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation et au besoin

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
505  

Re: ASSISTANCE AUTOMATE

@melet39 

 

et hop, grilled

 

et arrêtes de donner le conseil de dire "résiliation", le jour où la personne sera prise au mot et verra son offre résiliée à cause de ton conseil, tu seras mal barré

 

il suffit dans ce cas de dire que tu appelles pour autre chose et tu passes outre le message automatique

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2175 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne