- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- ASSISTANCE AUTOMATE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéASSISTANCE AUTOMATE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ASSISTANCE AUTOMATE
bonjour
en panne depuis deux jours et apresessayertoutes les propositions de depannage d orange prposees sur son site
ai contacter l assistance ou l on me prpose un rdv dans une semaine sans avoir fait de test sur ma liggne
j ai voulu recontacter orange au 3900 et j ai vecu une merveilleuse histoire d amour avec un automate qui ne me propose pas de contact direct une vrai personne
cet automate me proposant seulement de modifier mon rdv
je trouve cela a la fois peu pro quand on annonce une assistance permanente et que l on site des solutions de rempalcement que l on ne me propose pas d ailleurs
c est egalement n manque de politesse
donc comment faire pour avoir un test en ligne et eventuellement changer de livebox et/ou de decodeur
[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ASSISTANCE AUTOMATE
salut @ARGOS30
tu es obligé de hurler ? (parce que ça aussi c'est un manque de politesse)
sur un forum, par respect des CGU et de la netiquette, les messages doivent être rédigés en minuscules, les majuscules, c'est pour crier/insulter
et quelle panne ? quel souci ?
ADSL/VDSL ? Fibre ?
et j'ai toujours pu avoir une personne au 3900, changes simplement de mot clé et dis que tu appelles pour une autre raison
PS : déplacé dans "ma connexion"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ASSISTANCE AUTOMATE
bonjour @ARGOS30
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ASSISTANCE AUTOMATE
et hop, grilled
et arrêtes de donner le conseil de dire "résiliation", le jour où la personne sera prise au mot et verra son offre résiliée à cause de ton conseil, tu seras mal barré
il suffit dans ce cas de dire que tu appelles pour autre chose et tu passes outre le message automatique