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ASSISTANCE
Lundi, un diagnostic signale un problème de ligne pour ma livebox (mais j'avais encore l'accès à Internet) et une intervention était prévue avant ce jeudi 18h. Nous sommes mercredi et depuis midi, la livebox clignotte rouge, plus d'Internet et dans le dossier d'intervention, la date a disparu : on ne sait pas quand la ligne pouura être rétablie... J'essaie d'activer les 200 Go sur le téléphone de mon fils lié à mon offre et une fois le numéro rentré, je reviens sur la page où il faut rentrer le numéro sans aucune info... Se rabattre sur une airbox ? Boutique locale fermée et impossible d'avoir un rv dans la plus proche avant le 19...
Besoin d'Internet urgent pour les cours à la maison + Parcoursup, impossible d'avoir quelqu'un (3900, de quoi tourner en bourrique...). ON FAIT COMMENT ?
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Re: ASSISTANCE
pas bonjour non plus @Ruthene
nous autres clients n'allons pas pouvoir t'aider
3900 c'est tout ce que l'on peut te conseiller
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Re: ASSISTANCE
Eh bien merci quand même et bonne soirée quand même aussi 😁
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Re: ASSISTANCE
Bonjour @Ruthene,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: ASSISTANCE
bonjour @Ruthene
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt