- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour ,
depuis 10 jours je suis en attente de l intervention d un technicien afin avoir accès à internet
A ce jour aucune solution et je ne sais si le technicien doit passer .........
je suis seule avec un enfant
Mon voisin a eu le même problème et FREE est intervenu en urgence en 4 jours
Que faut il faire pour avoir un professionnel qui m apporte son SECOUR avec une solution ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????j'ai du me connecter avec partage de connexion avec mon tel pro pour vous adresser ce message .
Mais comment accéder à un médecin en VISIO si demain mon fils est malade ??????????????
Depuis une semaine il pleure car nous sommes coupé du monde et il ne peut ni communiquer avec ses camarades ni suivre le programme scolaire par internet .
MERCI DE M AIDER DE TOUTE URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut @LOUISA77100
tu sais, aussi compliquée que soit ta situation, poster des !!!!!!! et des ?????? ne résoudra pas ton problème plus rapidement
surtout que nous autres clients n'allons pas pouvoir faire grand chose
une seule solution, le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour @LOUISA77100
nous sommes désolés pour toi...nous clients comme toi ne pouvons rien faire. En cette période difficile c'est dur pour nombre de personnes...
insiste au 3900...
peut-être le passage éventuel d'un webconseiller...