- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: AUCUNS services ( Internet, tel , TV) depuis 1...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAUCUNS services ( Internet, tel , TV) depuis 1 semaine mais facture reçue !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 semaine que l’on me balade = aucun service ne fonctionne : Internet, téléphone, TV.
Pas pratique en période de télétravail !
Mais je reçois une facture totale et complète à payer .
Normal ......?!?!?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Espérer... c’est moche pour une entreprise d’en arriver à ce terme !
je vais mettre un cierge à Lourdes et invoquer les divinités également ... 😂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: AUCUNS services ( Internet, tel , TV) depuis 1 semaine mais facture reçue !
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: AUCUNS services ( Internet, tel , TV) depuis 1 semaine mais facture reçue !
Je ne veux pas d’airbox
je souhaite :
que ma connexion internet et les services inclus que je paye , soient rétablis.
et pour la facture : ne payer que les prestations fournies c’est à dire rien depuis 1 semaine !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: AUCUNS services ( Internet, tel , TV) depuis 1 semaine mais facture reçue !
pour tes services seul le service client pourra t'en dire plus
pour ta facture une régularisation sera faite une fois le problème résolu
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: AUCUNS services ( Internet, tel , TV) depuis 1 semaine mais facture reçue !
Merci cependant 1 semaine qu’ORANGE est incapable de me dire ce qu’il se passe, pourquoi, comment , et surtout quand les services ( que je paye...) seront remis en état de fonctionner.....
pas top en période de télétravail.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: AUCUNS services ( Internet, tel , TV) depuis 1 semaine mais facture reçue !
on va espérer à partir de lundi,la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Espérer... c’est moche pour une entreprise d’en arriver à ce terme !
je vais mettre un cierge à Lourdes et invoquer les divinités également ... 😂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: AUCUNS services ( Internet, tel , TV) depuis 1 semaine mais facture reçue !
désolé je ne peux pas t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: AUCUNS services ( Internet, tel , TV) depuis 1 semaine mais facture reçue !
Pareil chez moi. Problème de connexion au réseau depuis quasiment 1 semaine. J'en ai vraiment marre. Dans mon suivi de résolution il y a écrit qu'un technicien expert avait traité mon dossier..lol un dimanche.. mais que si le problème persistait je devait rappeler un conseiller...mdr .. je vais changer d'opérateur..suis trop déçu..ça coupe tout le temps et oui en période de télétravail ça n'aide pas..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler