- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: AUCUNS services ( Internet, tel , TV) depuis 1...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAUCUNS services ( Internet, tel , TV) depuis 1 semaine mais facture reçue !
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
25-04-2021
19h48
184  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: AUCUNS services ( Internet, tel , TV) depuis 1 semaine mais facture reçue !
Est ce qu’au lieu d’insister auprès du 3900 ( consigne a priori , à tous les clients Orange a ) = une solution , un suivi, des interlocuteurs, avec des actions réelles et concrètes de la part d’ORANGE ne seraient elle pas plus simple et logique ? Du professionnalisme en quelque sorte ?
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »