Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

AWS VPN? je veux tes fichiers consols !

ptilou_007
contributeur occasionnel
333  

AWS VPN? je veux tes fichiers consols !

bonjour,

 

Je cherche sans trop me fouler à récupérer les fichiers de conf consol ou interface web pour me connecter en VPN en Californie via AWS, (j'ai crue comprendre qu'il faut passer par un VPC) pour télécharger se qui me fait plaisir !

 

Es que quelqu'un la fait même sur une autre partie du globe et peut m'envoyer ses fichiers de conf ?

 

Merci

 

Ptilou

 

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
300  

Re: AWS VPN? je veux tes fichiers consols !

Bonjour @ptilou_007 

Quel est le rapport entre votre demande et Orange ?

ptilou_007
contributeur occasionnel
293  

Re: AWS VPN? je veux tes fichiers consols !

Slt,

 

Ben je suis abonné chez Orange, et avant cela s'appelait France-Telecom, doit bien y avoir un technicien de la crèmerie qui va me dépatouiller de cette situation ? (ou un ingénieur )

 

Sinon, la question qui me viendra à l'esprit c'est : c'est de la mauvaise fois ou de l'incompétence ?

 

 

Merci 

 

-- 

ptilou

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
283  

Re: AWS VPN? je veux tes fichiers consols !

salut @ptilou_007 

 

@jyjo29 

 

télécharger via un VPN et "se faire plaisir"

 

mouais mouais mouais, tu veux dl comme un dingue illégalement et en toute impunité (ne me parle pas de mauvaise foi en me sortant le coup des iso GNU/Linux)

 

en clair, tu veux que sur un forum public, ouvert sur une plateforme officielle orange, on t'explique comment pirater quoi

 

tu n'as pas juste l'impression d'être à 500% hors CGU ?

 

je pense qu'il existe assez de sites de dl illégaux qui vont t'expliquer ça en toute illégalité

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2158 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne