Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Abon fibre

Poupe
contributeur
605  

Abon fibre

Bonjour je suis chez Orange depuis 25 ans je veux passer à la fibre.deux opérateurs conçurent me propose un abonnement fibre pour 1 an de 22€90.Je vais chez orange et pour le même abonné c est 42€.Et il y a une offreOrange à 22€ Qui est destinée au nouveaux engagements.Après discutions avec orange ‘ c est pas négociable il faut allez ailleurs’´.Il ne faut pas être fidèle à orange on a compris   Nous allons faire le nécessaire ce qui représente 4 forfait tel plus live box soit 230€ par mois qui partirons à la concurence .C est plus ce que c était Orange.

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
592  

Re: Abon fibre

bonjour @Poupe 

malheureusement c'est le mème cas chez tous les opérateurs

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Poupe
contributeur
565  

Si on commence à rouspéter et en parler dans les médias ça les fait changer d avis 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
529  

Bonjour @Poupe 

Tout dépend quelle stratégie à choisi Orange.

Si c'est racoler des nouveaux clients : il sont en plein dedans.

Pour les clients restants si 1 ou 2 partent mais qu'ils récupèrent 10 clients, c'est vite pesé dans la balance. !!

Par contre @melet39  a raison, c'est pareil chez tous les autres opérateurs.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Poupe
contributeur
495  

Si encore il faisait bosser les sérvices France mais plate forme à l’étranger.Pourquoi payer plus cher .

Poupe
contributeur
491  

Si encore il faisait bosser les sérvices France mais plate forme à l’étranger.Pourquoi payer plus cher .Je voir pas mal de boutique Orange fermer dans région Vaucluse 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1705 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne