Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Abonnement

Caty01
contributeur
505  

Abonnement

Contrat souscrit le 08/09 boutique Orange de Taverny, RDV le 15/09 avec un technicien pour l'installation de la fibre le 15/09 - SMS de confirmation le 11/09 - SMS le 12/09 informant la venue du technicien le 23/09 - le 21/09 appel pour confirmer le RDV qui est déplacé au 24/09 à partir de 13h00 - Le 23/09 au soir, appel du technicien qui me demande s'il peut venir le matin à 9h00 plutôt que l'après-midi = OK - Le 24 à 10h00 personne - J'appelle le technicien qui me dit qu'il est parti chercher du matériel !! sur le sms précédemment reçu, il est notifié que l'installation dure 4h00, je lui réponds que j'ai un RDV à 13h00 et que je ne peux pas reporter, je suis en colère mais POLIE, j'insiste bien là-dessus et je lui explique que je ne peux pas changer mes RDV selon son bon vouloir, il se fâche et me dit que dans ces cas-là il viendra l'après-midi comme c'était initialement prévu, je lui réponds que ce n'est pas la peine. Le 24/09 - 16h00 retour à la boutique de Taverny ou j'explique la situation, le commercial qui m'a reçu le 08 appelle la Société et cale un nouveau RDV pour le 28 au matin - Le 28/09 le technicien vient et ne peut rien faire car le passage pour la fibre est apparemment bouché. Retour boutique de Taverny avec le matériel donné le 08, je vais demander l'ADSL et peut-être le matériel sera différent - Fin de non-recevoir à la boutique, il ne s'occupe pas de ça il faut appeler le 3900. Différence de ton, le 08 = grand sourire, le 28 = mépris. Je reviens chez moi et appelle le 3900, je tombe par miracle sur une femme adorable qui consulte mon dossier et me dit que mon contrat a été résilié le 25/09 et qu'il faut tout refaire !! Si le technicien avait réussi l'installation le matin, ça n'aurait pas servi à grand-chose puisque résilié !! Je refais donc une nouvelle demande, cette fois en ADSL, la personne m'explique que je vais recevoir un nouveau matériel et que celui remis en boutique sera à renvoyer avec un coupon de retour que je n'ai pas reçu !! Donc aujourd'hui après être entrée dans chez Orange le 08/09 je devrais, je dis bien devrais avoir au plus tard le matériel et l'accès aux services demandés le 14/10 !! Plus d'1 mois après, sachant que sur les recommandations du commercial le 08 j'ai envoyé une lettre de résiliation à mon ancien opérateur et que je n'ai de ce fait plus internet ni tv depuis 15 jours.

Vous dire les sentiments qui m'anime, c'est simple, la juste impression d'être pris en otage par des services techniques véreux et je peux le prouver car ils se sont soi-disant déplacer le 15 alors qu'il m'avait envoyé un sms le 12 pour déplacer au 23 mais ils seraient quand même venu, n'auraient pas trouver l'adresse et m'auraient appelé mais je n'ai pas répondu, or aucune trace sur le journal d'appels !! et le mépris le plus total en boutique

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
492  

Re: Abonnement

@Caty01 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
463  

Re : Abonnement

Bonjour @Caty01

Je suis navré de lire votre expérience avec nos services, qui ne reflète pas notre ambition d'un service client d'excellence.

Votre accès à internet ADSL est-il aujourd'hui en service ?

Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795679 membres inscrits 🧡

3131 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne