Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Absence d'internet

MIOD23
contributeur occasionnel
396  

Absence d'internet

Bonjour,

Depuis ce matin je n'ai plus d'accès internet et donc de possibilité de passer un appel via le fixe. Accès au 3900 impossible également.

J'ai redémarré la live box plusieurs fois sans succès. J'ai vérifié les connexions des fils, tout est bien connecté.

A l'heure actuelle je suis sur mon lieu de travail et non au domicile ce qui me permet de prendre contact avec vous.

Comment puis je faire afin de commander une équipe de dépannage ?

Merci pour vos indications.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
390  

Re: Absence d'internet

bonjour @MIOD23 

 

vérifie si des infos

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon appel au 3900 et au besoin

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MIOD23
contributeur occasionnel
351  

Re: Absence d'internet

Bonjour,

Merci pour la réponse.

Je ne peux pas appeler le 3900 donc je dois opérer autrement.

S'agissant de faire "Tester et dépanner vos services" : c'est fait et c'est OK

S'agissant de "Tester & Dépanner votre ligne internet, fixe ou TV" : j'ai la réponse suivante : " Le service est momentanément indisponible."

Peut-être que je devrais me rendre dans une agence afin de rencontrer un technicien ?

melet39
Orange Star
Orange Star
305  

Re: Absence d'internet

re @MIOD23 

 

apparemment le problème est en cours de résolution

tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772791 membres inscrits 🧡

1799 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne