Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Absence de connexion depuis le 4 juin avec technicien qui ne se présente jamais pas les rendez vous

hassna
contributeur
321  

Absence de connexion depuis le 4 juin avec technicien qui ne se présente jamais pas les rendez vous

Bonjour à tous,

Je viens ici pour chercher de l'aide et des conseils concernant un problème persistant avec ma connexion Internet Orange. Depuis le 4 juin, je suis sans connexion, ce qui est extrêmement frustrant.

J'ai appelé plusieurs fois le service client Orange, et à chaque fois, on m'a assuré qu'une intervention technique serait planifiée. À ce jour, trois interventions ont été programmées, et aucun technicien ne s'est jamais présenté. J'ai pris des jours de congé spécialement pour ces rendez-vous, restant à la maison sans recevoir aucune nouvelle de leur part.

3 RÉPONSES 3
jm666
contributeur
273  

Re: Absence de connexion depuis le 4 juin avec technicien qui ne se présente jamais pas les rendez v

Bonjour ,

J'ai le même problème depuis le 10 juin , et la miracle il parait que ça fonctionne , mais pas chez moi il faut encore un rdv de 4 heures au cas ou j'aurais touché aux câbles . Par contre pour les factures ça fonctionne bien : ils les envoient sans problème même si rien ne marche .

Résultat , je suis parti chez FREE.

hassna
contributeur
243  

Re: Absence de connexion depuis le 4 juin avec technicien qui ne se présente jamais pas les rendez v

Moi aussi il faut juste un branchement au niveaux du boitier pourtant aucun des techniciens ne c'est deplacer malgrès les nombreux rendez vous pris je n'en peux plus 

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
203  

Re: Absence de connexion depuis le 4 juin avec technicien qui ne se présente jamais pas les rendez v

Bonjour @hassna ,


Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté Orange.


🤝 Pour que je puisse vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🙂


Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795290 membres inscrits 🧡

3799 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne