Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Absence de longue durée

Highlighted
contributeur
66  

Absence de longue durée

Bonjour,

Pour une absence de longue durée doit-on simplement déconnecter le boîtier fibre de l'arrivée de la fibre et de l'alimentation electrique? Au retour après rebranchement du boîtier et de la Livebox faut-il reparamétrer les données identifiant et mot de passe?

Merci de votre réponse.

Anastase540

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

43 membres connectés
et 1453 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre