- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Absence de longue durée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbsence de longue durée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-02-2020
15h00
213  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Absence de longue durée
Bonjour,
Pour une absence de longue durée doit-on simplement déconnecter le boîtier fibre de l'arrivée de la fibre et de l'alimentation electrique? Au retour après rebranchement du boîtier et de la Livebox faut-il reparamétrer les données identifiant et mot de passe?
Merci de votre réponse.
Anastase540