- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Accès à distance Caméra IP / Livebox 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès à distance Caméra IP / Livebox 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès à distance Caméra IP / Livebox 4
Bonnjour tout le monde,
On vient de m'installation la fibre et suis très content du débit mais j'ai un souci avec mes caméras ...
J'étais longtemps chez Free puis chez Numéricâble et n'avait de souci pour visualiser mes caméras de l'extérieur jusqu'à maintenant.
J'ai fait (une fois reparamétré les caméras), comme pour les autres fournisseurs d'internet, paramétré le service DynDNS : No.IP MonNom.no-ip.org MonMail PWD et ouvert les ports dans NAT/PAT. Tout me semble correct.
Je peux évidemment visualiser mes caméras avec leur IP:port chez moi mais impossible de le faire avec mon iPhone avec l'appli IP Cam Pro connecté en 4G bien entendu.
Ai-je loupé quelques choses ?
D'avance merci de votre aide
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à distance Caméra IP / Livebox 4
Je viens de tester avec https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/ : Les ports des caméras sont "closed".
C'est bizarre ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à distance Caméra IP / Livebox 4
Bonjour DVO, je rencontre exactement le meme problème que toi !
Depuis plusieurs jours je tente désépéremment de connecté ma caméra IP à mon reseau, mais je m'arrache les cheveux avec la configuration du routeur de ma Livebox 4 alors que je n'avais eu aucun souci avec mes anciennes box, Free & Bouygues !
Tout comme toi je parviens à accéder à la camera en local, mais impossible depuis le reseau GSM !
Et j'ai aussi testé le port de la camera, tout comme toi il est fermé !
As tu trouvé une solution ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à distance Caméra IP / Livebox 4
Bonjour
Exactement le même problème ! Marchait parfaitement avec ma SFR Box...
sauf que j'ai 3 caméras. J'arrive à avoir 2 ports ouverts mais pas le troisième ?? Du coup je n'en vois que 2. C'est dingue.
Vous avez trouvé la solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à distance Caméra IP / Livebox 4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à distance Caméra IP / Livebox 4
bonjour a tous .
Meme probleme que tout le monde ici pour acceder au camera ip avec le reseau gsm de l'extrerieur quelqu'un aurait il une solution ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à distance Caméra IP / Livebox 4
Pour ma part c'est résolu.
En fait une de mes caméras avait le même IP que mon téléphone (c'est balot...).
Du coup faut utiliser l'adresse mac de la caméra et lui coller une autre IP en fixe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à distance Caméra IP / Livebox 4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à distance Caméra IP / Livebox 4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à distance Caméra IP / Livebox 4
Bonjour @Firmin21,
Je viens de prendre connaissance de votre message. Les conseils pour l'achat d'une caméra n'étant pas dans mon domaine de compétence, je vous invite à vous orienter vers un revendeur spécialisé qui pourra vous aider dans votre choix.
En fonction de ce que vous recherchez, et si cela peut correspondre à vos besoins, nous avons également développé Maison Protégée , service de télésurveillance. Vous pourrez trouver toutes les informations sur notre page dédiée.
Je vous souhaite une agréable journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !