- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Accès Administration Livebox Play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès Administration Livebox Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nouveau client Internet Orange, j'ai reçu et branché ma livebox play.
Ma ligne n'est pas encore activé, je n'ai pas encore Internet mais ça ne devrait pas tarder.
Par contre, je ne peux pas accèder à l'Administration livebox sur : 192.168.1.1
Est-ce normal ?
J'y aurais accès lorsque ma ligne sera complétement activée ou je devrais déjà y avoir accès normalement ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors je vous remercie pour vos aides et m'excuse par avance...
J'ai fait le boulet, je viens de me rendre compte que mon cable Ethernet était branché à l'arrière de ma box sur la prise "Fibre" et non "ADSL"...
Problème résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès Administration Livebox Play
salut @Ekinox59
ligne validée ou pas, dès lors que tu es raccordé à ta box, que ce soit en ethernet ou en wifi, et qu'elle est alumée, tu accèdes à l'interface de la box
ça ne sert pas à grand chose tant que le SMS indiquant que la ligne est active est arrivé, mais tu y accèdes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès Administration Livebox Play
Merci. J'ai donc bien un soucis car je n'y accède pas.
Testé sur plusieurs navigateurs différents via http://192.168.1.1/ ou http://livebox/
J'ai une erreur de chargement de page (comme si je tapais une mauvaise adresse)
Je suis sur Windows 10 à jour.
Ma box est branché en Ethernet, mon windows la detecte comme "Unidentified network (no Internet)".
C'est normal?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès Administration Livebox Play
Bonjour ,
Déjà eu ce genre de problème pour configurais la livebox c’était antivirus qui me bloqué la page
Peut être pareil de votre coté ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès Administration Livebox Play
Bonjour,
Je n'ai pas d'antivirus et j'ai désactivé complétement le Firewall Windows le temps des tests.
Lorsque je fais un IPCONFIG j'obtiens :
Je ne vois pas de passerelle par défaut.
Pourtant c'est bien là que devrait apparaître le 192.168.1.1, non ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès Administration Livebox Play
Je confirme c'est bien http://192.168.1.1 que vous devait entrais ,
Désolé mais la photo que vous avez envoyé est illisible ,
Vous avez essayée avec un autre navigateur que le vautre actuel ? (chrome,firefox,opera ...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès Administration Livebox Play
Lorsque j'essaie de faire detecter la connection Ethernet, voici ce que me dit Windows :
De plus, je ne vois pas la connexion WIFI dans ma liste de connexion disponible alors que le bouton vert WIFI est bien allumé sur la Livebox.
L'Ethernet le Wifi sur mon PC fonctionne bien (j'arrive à me connecter à d'autres connexion).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès Administration Livebox Play
Oui j'ai essayé avec IE, Fireox et Chrome. Même problème.
De mon côté, je vois bien l'image s'afficher.
Ce qui est bizarre c'est que dans "Passerelle par défaut" il n'y ait rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès Administration Livebox Play
Si votre wifi fonctionne vous avez essayé avec application live box
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.mylivebox.fr&hl=fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès Administration Livebox Play
salut @Ekinox59
tu as une IP en 169.xxx.xxx.xxx non routable, et donc tu ne peux atteindre la box
tu es en direct par câble ethernet ou via des plugs?
essaies un ipconfig /renew
tu t'es contenté de brancher le câble ethernet à la box sans rien faire d'autre?