- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Accès Portail et Forum Orange depuis l'étranger
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès Portail et Forum Orange depuis l'étranger
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-07-2018
19h17
367  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès Portail et Forum Orange depuis l'étranger
Bonjour à tous,
J'ai pu constater sur le forum que certains sujets traitent d'un problème d'accès à l'Espace Client Orange depuis l'étranger. Je sais de source sure (fais l'essai) que la TV Orange n'est pas disponible hors de le France.
Cet été je serai en Croatie, bien entendu je lacherai le PC, mais de temps en temps un peu de contact avec des Français me fera un peu de bien.
La question que je me pose est : est-ce que je re prend un abonnement sur un VPN ?
Je pense prendre un VPN payant pour être sur du bon fonctionnement sur 1 mois. C'est dans les 12€ ce qui ne va pas me priver de mes vacances.
Qu'en pensez vous ?
Des conseils ?
Si on cherche un peu on finit par trouver