- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Accès distant interface
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès distant interface
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès distant interface
Dans la configuration mode avancé du Livebox Pro V3, Mon Compte, accès distant interface, on peut active le « configuration de l'accès distant à l'interface de configuration de votre Livebox »
Il faut donner le mot de passe et le port. Avec accès distant « activé », le bouton « sauvegarder » n’est pas disponible. Seulement avec accès distant « désactivé », le bouton « sauvegarder » est disponible.
Je veux bien comprend si c’est un problème individuelle de mon Livebox, ou si c’est un problème du OS.
Mon Livebox est une Livebox Pro V3 ADSL Sagemcom
Merci, Pieter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès distant interface
J’ai trouvé la solution! Le port doit être entre 10000 et 30000. Ça c’est indiquer dans la interface sans configuration DynDNS. Mais après configurer le DynDNS , c’est ne plus indiquer. Mais si vous fait le port entre 10000 et 30000 le bout Sauvegarder est disponible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès distant interface
Bonjour je viens d installer une box Eedomus avec des caméras hikvision et foscam . Mon problème est impossible d ouvrir les ports cela fonctions en local mais pas en direct cela fonctionne aussi avec leurs logiciels .Les tests Ftp sont positif mais lorsque le test Lan ou wan avec l eedomus il me demande de contrôler les ports et les nat . Lorsque la détection est activée je reçois les images par mail. Merci de m aider