Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Accès impossible à un site en particulier

khalil078
contributeur
657  

Accès impossible à un site en particulier

Je n'ai plus accès à un site en particulier (www.mainsdor.com) depuis deux jours.

J'ai déjà eu le problème il y a deux mois, plusieurs tentatives avec le support orange (redémarrage livebox, réinit.. échange même de la livebox), rien n'y faisait.

Mon problème passait, chez Orange, au cap suivant (support niveau 2 ou 3 je ne sais plus), par hasard veille de longues vacances, au retour le problème est résolu !

Selon le support orange, mon adresse IP (fixe ?) était bloquée pour une raison indeterminée.

Maintenant que le problème se reproduit et surtout pas de vacances en vue, je ne peux pas attendre indéfiniment, il doit bien y avoir une solution, j'ai éteint la livebox toute une nuit mais j'ai toujours la même IP
et si l'hypothèse de blocage d'IP est confirmée, je suis mal parti ..

Remarque, les traces de la commande "tracert mainsdor.com", s'arrêtent après passage par :

po2.vss1.ikdc1.ikoula.com

avec un message "Délai d'attente dépassé"

Toutes vos idées sont alors les bienvenues, et pensez-vous que cela peut consituer un motif légitime de résiliation de mon contrat avec Orange face à leur support silencieux malheureusement

Khalil

3 RÉPONSES 3
mg36
star
star
644  

Re : Accès impossible à un site en particulier

Pas bonjour non plus @khalil078 !

Ici, pas de problème d'accès à http://www.mainsdor.com...

Si tu es abonné Fibre ou Vdsl, l'adresse IpV4 ne change qu'après une deconnexion durant 7 jours...

Cordialement, mg36
melet39
Orange Star
Orange Star
639  

bonjour @khalil078

de mon coté pas de problème non plus pour acceder à la page sur laquelle,j'ais

rendez vous.PNG

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
khalil078
contributeur
603  

BONJOUR,

c'est quand même insolent de pas dire bonjour, mais je l'ai oublié car je rédigeais mon message ailleurs dans un petit coin notepad++

Pour revenir à mon sujet, effectivement, c'est accessible de partout sauf depuis mon réseau orange

D'ailleurs lorsque je passe par un VPN (holaVPN ou SafeIP) j'ai accès au site, mais ça ne me suffit pas, je suis administrateur du site et j'ai des ports particuliers pour m'y connecter, d'autant plus que ce n'est pas normal que je me retrouve obligé à passer par des VPN..

Merci pour vos retours

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796853 membres inscrits 🧡

3003 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne