- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Accès impossible à un site en particulier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès impossible à un site en particulier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès impossible à un site en particulier
Je n'ai plus accès à un site en particulier (www.mainsdor.com) depuis deux jours.
J'ai déjà eu le problème il y a deux mois, plusieurs tentatives avec le support orange (redémarrage livebox, réinit.. échange même de la livebox), rien n'y faisait.
Mon problème passait, chez Orange, au cap suivant (support niveau 2 ou 3 je ne sais plus), par hasard veille de longues vacances, au retour le problème est résolu !
Selon le support orange, mon adresse IP (fixe ?) était bloquée pour une raison indeterminée.
Maintenant que le problème se reproduit et surtout pas de vacances en vue, je ne peux pas attendre indéfiniment, il doit bien y avoir une solution, j'ai éteint la livebox toute une nuit mais j'ai toujours la même IP
et si l'hypothèse de blocage d'IP est confirmée, je suis mal parti ..
Remarque, les traces de la commande "tracert mainsdor.com", s'arrêtent après passage par :
po2.vss1.ikdc1.ikoula.com
avec un message "Délai d'attente dépassé"
Toutes vos idées sont alors les bienvenues, et pensez-vous que cela peut consituer un motif légitime de résiliation de mon contrat avec Orange face à leur support silencieux malheureusement
Khalil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès impossible à un site en particulier
Pas bonjour non plus @khalil078 !
Ici, pas de problème d'accès à http://www.mainsdor.com...
Si tu es abonné Fibre ou Vdsl, l'adresse IpV4 ne change qu'après une deconnexion durant 7 jours...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @khalil078
de mon coté pas de problème non plus pour acceder à la page sur laquelle,j'ais
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BONJOUR,
c'est quand même insolent de pas dire bonjour, mais je l'ai oublié car je rédigeais mon message ailleurs dans un petit coin notepad++
Pour revenir à mon sujet, effectivement, c'est accessible de partout sauf depuis mon réseau orange
D'ailleurs lorsque je passe par un VPN (holaVPN ou SafeIP) j'ai accès au site, mais ça ne me suffit pas, je suis administrateur du site et j'ai des ports particuliers pour m'y connecter, d'autant plus que ce n'est pas normal que je me retrouve obligé à passer par des VPN..
Merci pour vos retours