- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Accès internet coupures récurentes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès internet coupures récurentes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès internet coupures récurentes
Bonjour je profite ma connexion internet soit retablie por demander de l'aide.Depuis queleques jours l'accès internetse pour régulièrement et ce pendant quelques heures. Hier de midi à 17H , hier soir et aujourd'hui de nouveau de 13H à 18H.Cela pour mes 2 micros , liaison filaire ou WIFI vers la livebox.En local tout est visible , mais on voit que la liaison vers l'internet est coupée. Pour info: la TV orange foctionne !!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès internet coupures récurentes
salut
si la TV et le téléphone fonctionne, peut être y a t'il une restriction horaire dans la box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même souci depuis quelques jours chez moi, alors, qu'il n'y a eu aucune modification sur mon installation. Si le problème continue, je serai obligé de changer de fournisseur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je pense pas , à moins que cela soit fait à distance par orange.Mais je ne pense pas , là de nouveau l'accès se passe bien en attendant la nouvelle deconnexion.Pour info: le "3900" n'a pas d'explication , un expert m'appellera lundi.
@fredolerouge a écrit :salut
si la TV et le téléphone fonctionne, peut être y a t'il une restriction horaire dans la box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
L'expert tardant à venir , rendez vous jeudi 17, ne sachant pas quoi faire , j'ai changé le filtre d'accès hier (fourni par un ami ) et depuis la connexion ne fait plus des siennes du moins pour l'instant.
Merci à tous.