Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Accès site orange

focus39
contributeur occasionnel
672  

Accès site orange

Bonjour

Je suis encore chez Free la portabilité du numéro free sera effective le 29 mais depuis ce matin je n'ai plus accès depuis mon pc à n'importe quel site orange mais ceux ci sont accessibles depuis mon portable

Est-il possible que Free est bloqué les DNS d'orange je ne sais pas y a-t-il une solution merci d'avance cordialement


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
581  

Re: Accès pages orange depuis free

Re @focus39 

 

Les causes peuvent être multiples: antivirus exotique (lequel as-tu.?, pas Avast j'espère.!), firewall PC bricolé, DNS PC bricolés, extension navigateur foireuse (est-ce idem quelque soit le navigateur.?)...etc

Il va falloir que tu cherches un peu.

Fais un essai en mode sans échec avec prise en charge réseau. Si OK = soft qui met le bazar, à traquer.

Regarde aussi les programmes (connus ou inconnus qui sont lancés au boot). Via gestionnaire de tâches - Démarrage par exemple.

 

Bon courage.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Pietrus39
contributeur occasionnel
663  

Accès pages orange depuis free

 

Bonjour

En attente de portabilité  free vers orange prévue le 29 09,je n ai plus accès au pages orange sur mon pc.

C est ok sur mon téléphone 

Free aurait il bloqué  les dons orange????

Dans l attente du reponse 

Bien cordialement 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
640  

Re: Accès pages orange depuis free

Bonjour @Pietrus39  ou @focus39 .??

 

Vérifie les outils de sécurité (antivirus and Co...) et firewall de ton PC, et si toujours pas OK: => assistance Free.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
focus39
contributeur occasionnel
609  

Re: Accès pages orange depuis free

Bonjour

j'ai fait ce que vous avez été mais c'est toujours pareil

j'ai regardé sur un autre PC cela fonctionne donc il y a un problème sur mon pc mais je ne vois pas en quoi

si vous avez une idée merci

Daniel35
Orange Star
Orange Star
582  

Re: Accès pages orange depuis free

Re @focus39 

 

Les causes peuvent être multiples: antivirus exotique (lequel as-tu.?, pas Avast j'espère.!), firewall PC bricolé, DNS PC bricolés, extension navigateur foireuse (est-ce idem quelque soit le navigateur.?)...etc

Il va falloir que tu cherches un peu.

Fais un essai en mode sans échec avec prise en charge réseau. Si OK = soft qui met le bazar, à traquer.

Regarde aussi les programmes (connus ou inconnus qui sont lancés au boot). Via gestionnaire de tâches - Démarrage par exemple.

 

Bon courage.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
focus39
contributeur occasionnel
564  

Re: Accès pages orange depuis free

Ok j'ai trouvé c'était l'attribution du serveur DNS qui était en manuel je l'ai passé en automatique et tout remarche merci pour votre aide

Daniel35
Orange Star
Orange Star
561  

Re: Accès pages orange depuis free

Re @focus39 

 

Merci de ton retour.

Heureux pour toi si OK (et bravo d'avoir cherché et trouvé).

Bonne continuation.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755372 membres inscrits 🧡

3025 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne