- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Accéder aux 200Go d'internet mobile offerts
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccéder aux 200Go d'internet mobile offerts
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accéder aux 200Go d'internet mobile offerts
200Go d'internet mobile offerts par orange, pour compenser que ma ligne ne fonctionne plus.
c'est bien mais, impossible de valider. car la réponse est:
"Pour accéder à ce service, vous devez d’abord vous identifier avec le compte Orange concerné par la panne"
déjà ca c'est amusant, car on peut voir le paradoxe . "se connecter avec un compte en panne"
Mais meme quand j'arrive a me connecter , le résultat est le meme
[EDIT : post déplacé]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 200Go d'internet mobile offerts
Pas bonjour non plus @sherred ,
Quel rapport avec "mon mail Orange" ?
Quel type d'appareil ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 200Go d'internet mobile offerts
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!! @sherred
@sherred a écrit :déjà ça c'est amusant, car on peut voir le paradoxe . "se connecter avec un compte en panne"
Ce qui est amusant aussi c'est que tu confonds compte et connexion.
Le premier continue de fonctionner même si la deuxième est en panne... sauf si tu as oublié quel est ton adresse orange principale du contrat internet ou que le mot de passe est foireux !
Les 200 Go de dépannage sont affectés à un mobile Orange.
@sherred a écrit :Mais même quand j'arrive a me connecter....
...connecter au compte...alors, il fonctionne.??...
Sinon: appelle l'assistance 3900.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 200Go d'internet mobile offerts
oui - bonsoir
je ne confond rien , je suis bien sur mon compte, quand j'arrive a me connecté avec les 700k que la ligne vdsl d'orange veut bien m'accorder .
mais impossible de validé, d'ailleurs visiblement je ne suis pas le seul.
ceci dit, la réponse orange étant que ma ligne vdsl est perturbé par la fibre récemment installée dans mon quartier et que donc la seul solution est de prendre un abonnement fibre car il ne peuvent rien faire . c'est me prendre pour un idiot, une fibre qui fait des interférences, faut raconter ca a quelqu'un qui n'est pas technicien . vue que je suis un peu du métier cela me fait sourire ou grimacer . je comprend qu'orange ne veuille plus entretenir les lignes cuivre, mais faut le dire simplement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 200Go d'internet mobile offerts
Re @sherred
Si tu es du métier tu connais la musique et tu sauras t'y prendre pour discuter avec Orange pour activer tes 200 Go pour faire du partage de connexion via ton smartphone.
Qu'attends-tu vraiment de ce forum d'entraide.?.
Quant à continuer à rouler dans une voiture collector alors que tu peux rouler dans une ferrari pour quelques euros de plus par mois, ça tient de l'autoflagellation. Je t'accorde que ce n'est pas un délit.!.🤣
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 200Go d'internet mobile offerts
c'etait pour éviter justement le dialogue avec orange,
je croyais que c'était un forum d'entraide , je me serais trompé?
je vois que beaucoup de messages arrive ici de personnes qui rencontre ce type de problèmes
mais je vois aussi que la réponse qui revient le plus souvent c'est "appelle au 3900"
donc je clos... et merci pour votre aide
bonne année
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 200Go d'internet mobile offerts
Re @sherred
@sherred a écrit :
je croyais que c'était un forum d'entraide , je me serais trompé?
Non. Mais forum entraide ne veut pas dire annexe du SAV Orange.
On n'est pas là pour régler des problèmes du ressort d'Orange comme ton blocage des 200 Go de secours.
Et donc le renvoi vers le 3900 est la bonne réponse dans un tel cas.!
@sherred a écrit :
je vois que beaucoup de messages arrive ici de personnes qui rencontre ce type de problèmes
C'est toi qui le dis.
Tu peux nous communiquer un lien ou deux de sujets avec un blocage initial des datas de dépannage.?
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 200Go d'internet mobile offerts
https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/200go-offert/m-p/2148202
en voilà un parmi d'autre
auquel on conseil quoi ? appeler le 3900
auquel il répond " j'appelle tout les 2 j"
et on lui répond "insiste"
j'avoue que c'est une aide efficace
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 200Go d'internet mobile offerts
Re @sherred
C'est bien ce que je disais : tu confonds forum d'entraide et Assistance/SAV Orange
Si cette assistance ne te convient pas:
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 200Go d'internet mobile offerts
Bonjour @sherred,
Afin de vous apporter mon aide sur les 200Go de partage de connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !