Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Accéder aux 200Go d'internet mobile offerts

sherred
contributeur occasionnel
1 054  

Accéder aux 200Go d'internet mobile offerts

200Go d'internet mobile offerts par orange, pour compenser que ma ligne ne fonctionne plus.

c'est bien mais, impossible de valider. car la réponse est:

"Pour accéder à ce service, vous devez d’abord vous identifier avec le compte Orange concerné par la panne"

déjà ca c'est amusant, car on peut voir le paradoxe . "se connecter avec un compte en panne"

Mais meme quand j'arrive a me connecter , le résultat est le meme 

 

[EDIT : post déplacé]

9 RÉPONSES 9
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 049  

Re: 200Go d'internet mobile offerts

Pas bonjour non plus @sherred ,

 

Quel rapport avec "mon mail Orange" ?

Quel type d'appareil ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 031  

Re: 200Go d'internet mobile offerts

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!! @sherred 

 


@sherred  a écrit :

déjà ça c'est amusant, car on peut voir le paradoxe . "se connecter avec un compte en panne"

 


Ce qui est amusant aussi c'est que tu confonds compte et connexion.

Le premier continue de fonctionner même si la deuxième est en panne... sauf si tu as oublié quel est ton adresse orange principale du contrat internet ou que le mot de passe est foireux !

 

Les 200 Go de dépannage sont affectés à un mobile Orange.

 


@sherred  a écrit :

Mais même quand j'arrive a me connecter....

 


...connecter au compte...alors, il fonctionne.??...

 

Sinon: appelle l'assistance 3900.

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
sherred
contributeur occasionnel
987  

Re: 200Go d'internet mobile offerts

oui - bonsoir

 

je ne confond rien , je suis bien sur mon compte, quand j'arrive a me connecté avec les 700k que la ligne vdsl d'orange veut bien m'accorder .

 

mais impossible de validé, d'ailleurs visiblement je ne suis pas le seul.

 

ceci dit, la réponse orange étant que ma ligne vdsl est perturbé par la fibre récemment installée dans mon quartier et que donc la seul solution est de prendre un abonnement fibre car il ne peuvent rien faire . c'est me prendre pour un idiot, une fibre qui fait des interférences, faut raconter ca a quelqu'un qui n'est pas technicien . vue que je suis un peu du métier cela me fait sourire ou grimacer . je comprend qu'orange ne veuille plus entretenir les lignes cuivre, mais faut le dire simplement.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
969  

Re: 200Go d'internet mobile offerts

Re @sherred 

 

Si tu es du métier tu connais la musique et tu sauras t'y prendre pour discuter avec Orange pour activer tes 200 Go pour faire du partage de connexion via ton smartphone.

Qu'attends-tu vraiment de ce forum d'entraide.?.

 

Quant à continuer à rouler dans une voiture collector alors que tu peux rouler dans une ferrari pour quelques euros de plus par mois, ça tient de l'autoflagellation. Je t'accorde que ce n'est pas un délit.!.🤣

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
sherred
contributeur occasionnel
952  

Re: 200Go d'internet mobile offerts

c'etait pour éviter justement le dialogue avec orange, 

je croyais que c'était un forum d'entraide , je me serais trompé?

je vois que beaucoup de messages arrive ici de personnes qui rencontre ce type de problèmes 

mais je vois aussi que la réponse qui revient le plus souvent c'est "appelle au 3900"

donc je clos... et merci pour votre aide

bonne année 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
936  

Re: 200Go d'internet mobile offerts

Re @sherred 

 


@sherred  a écrit :

je croyais que c'était un forum d'entraide , je me serais trompé?

 


Non. Mais forum entraide ne veut pas dire annexe du SAV Orange.

On n'est pas là pour régler des problèmes du ressort d'Orange comme ton blocage des 200 Go de secours.

Et donc le renvoi vers le 3900 est la bonne réponse dans un tel cas.!

 


@sherred  a écrit :

je vois que beaucoup de messages arrive ici de personnes qui rencontre ce type de problèmes 

 


C'est toi qui le dis.

Tu peux nous communiquer un lien ou deux de sujets avec un blocage initial des datas de dépannage.?

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
sherred
contributeur occasionnel
920  

Re: 200Go d'internet mobile offerts

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/200go-offert/m-p/2148202

en voilà un parmi d'autre

 

auquel on conseil quoi ? appeler le 3900

auquel il répond " j'appelle tout les 2 j" 

et on lui répond "insiste"

 

j'avoue que c'est une aide efficace

Daniel35
Orange Star
Orange Star
892  

Re: 200Go d'internet mobile offerts

Re @sherred 

 

C'est bien ce que je disais : tu confonds forum d'entraide et Assistance/SAV Orange 

Si cette assistance ne te convient pas:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
857  

Re: 200Go d'internet mobile offerts

Bonjour @sherred,


Afin de vous apporter mon aide sur les 200Go de partage de connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2489 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne