Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Acces interface Livebox 2 Sagem impossible

sv650s
contributeur occasionnel
3 890  

Acces interface Livebox 2 Sagem impossible

Bonjour

j'ai actuellement un sérieux souci avec l'acces à l'interface de la livebox 2 sagem .....

sur l'interface, lorsque je tape mon mot de pass, j'ai en réponse "login ou mot de pass invalide" .....

j'ai fait un reset de a livebox avec la réinstallation en indiquant le fti/xxxxxxx ainsi que le mot de pass

ensuite la livebox se synchronise bien , j'ai internet mais toujours impossible d'acceder à l'interface

normalement le mot de pass après réinitialisation est censé être "admin" mais celà ne fonctionne pas .....

le login devrait être "admin" mais dans mon cas c'est l'identifiant qui se trouve à la suite de fti/, et non pas "admin" comme indiqué dans la "notice" d'orange et je ne peux pas le changer, il est en surbrillance "jaune" j'ai donc essayé le mot de pass fourni par orange mais le problème persiste......

Je ne comprend plus rien, celà fait désormais 2 semaines que celà traine et à chaque fois orange me dit de faire un reset sur la livebox, mais c'est toujours pareil !!!!

En espérant que quelqu'un puisse m'aider

Merci pour votre aide

7 RÉPONSES 7
chris05
fan
fan
3 844  

Re : Acces interface Livebox 2 Sagem impossible

Bonjour,

 

vendredi , j'ai eu le même cas pour aider un ami à changer sa box.

Son ordi était un MAC équippé du navigateur SAFARI.

Je n'avais pas l'habitude et il se trouve que SAFARI a enregistré l'identifiant fti/ à la place de l'identifiant d'acces à l'interface (admin) , cet identifiant était ancré et impossible de remettre le bon.

J'ai galéré un moment dans les options de SAFARI pour supprimer le faux  couple ident/mdp enregistré , mais finalement j'y suis arrivé , et l'acces par admin/admin est redevenu possible.

 

Je ne sais pas quel est ton navigateur , mais regarde dans les options de celui-ci pour supprimer les mots de passe relatifs à 192.168.1.1

 

sv650s
contributeur occasionnel
3 827  

Re : Acces interface Livebox 2 Sagem impossible

Bonjour,

en effet je suis egalement sous MAC + SAFARI

je vais chercher comment supprimer les mots de passe relatifs à 192.168.1.1

Je vous retiendrais au courant

Et merci pour l'information

sv650s
contributeur occasionnel
3 821  

Re : Acces interface Livebox 2 Sagem impossible

Je suis passé par Firefox Mozilla et là j'arrive à accéder à l'interface de la livebox, j'ai pu changer le mot de pass

reste maintenant à trouver comment supprimer le mot de passe relatif à 192.168.1.1

Merci pour l'aide

sv650s
contributeur occasionnel
3 805  

Re : Acces interface Livebox 2 Sagem impossible

et bien je ne trouve pas comment réinitialiser juste les login/pass de la livebox dans le trousseau

la seule solution que j'ai trouvé serait d'effacer entierement le trousseau et d'en recréer un nouveau mais dans ce cas je perdrais tous mes mots de pass ce que je ne souhaite pas

donc si quelqu'un a une idée sur la chose ....

chris05
fan
fan
3 802  

Re : Acces interface Livebox 2 Sagem impossible

attends que quelqu'un avec plus d'habitude sur SAFARI te vienne en aide car j'ai pu ne supprimer que le mot de passe et ident fti/ de l'adresse 192.168.1.1

 

EDIT

Par contre je n'ai pas effacé le trousseau comme je viens de lire et que tu as du faire => ce qui efface en effet tout.

 

Mais plutôt:

Il faut aller dans les préférences de Safari, onglet Remplissage automatique. Là, clique sur le bouton Modifier… de la ligne des mots de passe. Et dans la fenêtre qui s'affiche, tu peux supprimer un mot de passe ou tous.

 ou

    Choisissez le menu Action > Préférences, puis cliquez sur Remplissage automatique. (Le menu Action est situé à côté du coin supérieur droit de la fenêtre Safari et ressemble à un engrenage.)

    Désactivez la case « Noms et mots de passe d’utilisateurs », puis cliquez sur le bouton Modifier situé à côté.

    Sélectionnez différents noms d’utilisateurs puis cliquez sur Effacer, ou cliquez sur Tout effacer.

    Les mots de passe ne s’affichent pas, mais si vous supprimez un nom d’utilisateur de la liste ; le mot de passe correspondant est alors automatiquement supprimé.

    Cliquez sur Terminé.

 

sv650s
contributeur occasionnel
3 792  

Re : Acces interface Livebox 2 Sagem impossible

super !!!!

celà fonctionne enfin

merci beaucoup pour votre aide

hafedg
contributeur
3 542  

Re : Acces interface Livebox 2 Sagem impossible

Bonjour,

 

Je viens de lire votre message, je me suis retrouvé confronter au meme soucis. Après un passage avec la hotline sans grand succès. J'ai tenter la clé réseau comme mot de passe et comme par magie cela à marché.

 

A mon avis très peu de gens sont au courant et même chez orange.

 

J'espère que cela vous aidera.

 

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

4622 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne