- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Acces interface Livebox 2 Sagem impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAcces interface Livebox 2 Sagem impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Acces interface Livebox 2 Sagem impossible
Bonjour
j'ai actuellement un sérieux souci avec l'acces à l'interface de la livebox 2 sagem .....
sur l'interface, lorsque je tape mon mot de pass, j'ai en réponse "login ou mot de pass invalide" .....
j'ai fait un reset de a livebox avec la réinstallation en indiquant le fti/xxxxxxx ainsi que le mot de pass
ensuite la livebox se synchronise bien , j'ai internet mais toujours impossible d'acceder à l'interface
normalement le mot de pass après réinitialisation est censé être "admin" mais celà ne fonctionne pas .....
le login devrait être "admin" mais dans mon cas c'est l'identifiant qui se trouve à la suite de fti/, et non pas "admin" comme indiqué dans la "notice" d'orange et je ne peux pas le changer, il est en surbrillance "jaune" j'ai donc essayé le mot de pass fourni par orange mais le problème persiste......
Je ne comprend plus rien, celà fait désormais 2 semaines que celà traine et à chaque fois orange me dit de faire un reset sur la livebox, mais c'est toujours pareil !!!!
En espérant que quelqu'un puisse m'aider
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Acces interface Livebox 2 Sagem impossible
Bonjour,
vendredi , j'ai eu le même cas pour aider un ami à changer sa box.
Son ordi était un MAC équippé du navigateur SAFARI.
Je n'avais pas l'habitude et il se trouve que SAFARI a enregistré l'identifiant fti/ à la place de l'identifiant d'acces à l'interface (admin) , cet identifiant était ancré et impossible de remettre le bon.
J'ai galéré un moment dans les options de SAFARI pour supprimer le faux couple ident/mdp enregistré , mais finalement j'y suis arrivé , et l'acces par admin/admin est redevenu possible.
Je ne sais pas quel est ton navigateur , mais regarde dans les options de celui-ci pour supprimer les mots de passe relatifs à 192.168.1.1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Acces interface Livebox 2 Sagem impossible
Bonjour,
en effet je suis egalement sous MAC + SAFARI
je vais chercher comment supprimer les mots de passe relatifs à 192.168.1.1
Je vous retiendrais au courant
Et merci pour l'information
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Acces interface Livebox 2 Sagem impossible
Je suis passé par Firefox Mozilla et là j'arrive à accéder à l'interface de la livebox, j'ai pu changer le mot de pass
reste maintenant à trouver comment supprimer le mot de passe relatif à 192.168.1.1
Merci pour l'aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Acces interface Livebox 2 Sagem impossible
et bien je ne trouve pas comment réinitialiser juste les login/pass de la livebox dans le trousseau
la seule solution que j'ai trouvé serait d'effacer entierement le trousseau et d'en recréer un nouveau mais dans ce cas je perdrais tous mes mots de pass ce que je ne souhaite pas
donc si quelqu'un a une idée sur la chose ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Acces interface Livebox 2 Sagem impossible
attends que quelqu'un avec plus d'habitude sur SAFARI te vienne en aide car j'ai pu ne supprimer que le mot de passe et ident fti/ de l'adresse 192.168.1.1
EDIT
Par contre je n'ai pas effacé le trousseau comme je viens de lire et que tu as du faire => ce qui efface en effet tout.
Mais plutôt:
Il faut aller dans les préférences de Safari, onglet Remplissage automatique. Là, clique sur le bouton Modifier… de la ligne des mots de passe. Et dans la fenêtre qui s'affiche, tu peux supprimer un mot de passe ou tous.
ou
Choisissez le menu Action > Préférences, puis cliquez sur Remplissage automatique. (Le menu Action est situé à côté du coin supérieur droit de la fenêtre Safari et ressemble à un engrenage.) Désactivez la case « Noms et mots de passe d’utilisateurs », puis cliquez sur le bouton Modifier situé à côté. Sélectionnez différents noms d’utilisateurs puis cliquez sur Effacer, ou cliquez sur Tout effacer. Les mots de passe ne s’affichent pas, mais si vous supprimez un nom d’utilisateur de la liste ; le mot de passe correspondant est alors automatiquement supprimé. Cliquez sur Terminé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Acces interface Livebox 2 Sagem impossible
super !!!!
celà fonctionne enfin
merci beaucoup pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Acces interface Livebox 2 Sagem impossible
Bonjour,
Je viens de lire votre message, je me suis retrouvé confronter au meme soucis. Après un passage avec la hotline sans grand succès. J'ai tenter la clé réseau comme mot de passe et comme par magie cela à marché.
A mon avis très peu de gens sont au courant et même chez orange.
J'espère que cela vous aidera.
Cordialement.