- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Acces internet coupé après mise en veille[sans sol...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAcces internet coupé après mise en veille[sans solution]
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
03-12-2016
18h45
239  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Acces internet coupé après mise en veille
Bonjour,
Nouvelle box mise en place àl'instant, reste à essayé. de démarrer le décodeur dans quelques heures.
Posté le
07-12-2016
10h16
218  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Acces internet coupé après mise en veille
Bonjour,
Après essais, j'ai toujours erreur S01 quand j'allume mon décodeur...Je dois donc redémarer la livebox pour regarder la TV...
Je pense que ca vient directement du firmware de la la box, avant j'avais la livebox2 qui fonctionnait à merveille jusqu'au jour ou elle s'est définitivement eteinte....Depuis je n'ai que des livebox3 et c'est la galere...
Je ne vais pas passer ma vie a changer de box, donc je vais clore ce sujet... Et aller chez un autre opérateur qui , je l'espère, a des box réèlements fonctionnelles.
Je vous remercie de votre aide et bon courage pour la suite.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »