- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Acces internet coupé depuis plusieur jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAcces internet coupé depuis plusieur jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Acces internet coupé depuis plusieur jours
Bonjour,
J'ai obtenu la fibre haut débit depuis le 31/12/2018 . Jusqu'au 13/01 midi tout se passer bien.
Ensuite plus d 'accés possible. Je relance la box verifie les cables etc.. rien n'y fait.
J'appelle le 3900 la personne me fait rebooter la box , il m'indique de renseigner de nouveau les identifiants rien n'y fait ca fait connexion en cours sans aboutir.
Il me fixe un rendez vous jeudi 17/01 en m'indiquant un numeri de suivi . Je suis l'incident pendant deux jours , rien ne bouge.
Je rappelle , on m'indique que j'ai un impayé du a une surconsommation telephonique (ma femme ayant appelé sur un telephone portable a l'etranger). ON m'indique que seule la ligne telephonique est coupé mais pas internet.
Je demande a ce qu'on me redonne le service technique ( car impossible d'y acceder car je retombe sur le service de recouvrement)
Un nouveau technicien regarde m'indique qu'il a fait des mis a jour et qu'il me rappelle a 18h30 bien entendu il ne me rappelle pas.
Je rappelle le lendemain je retombe bien entendu sur le service de recouvrement j'indique je veux payer la surconsommation, on m'indique que le module de paiement ne fonctionne pas et qu'il vont devoir me rappeller.
Je leur demande de me passer le service technique car je ne peux pas y accéder directement . Le technicien me faire faire de nouvelle manipulation rebrancher debrancher . Je lui demande de me confirmer qu'il accéder bien a ma box pour confirmer qu'il n'y a pas de problemes de cablage , il confirme.
Il me fait retaper les codes de connexion toujours la meme chose donc me refixe un rappelle pour aujourd'hui soit disant qu'il y a un incident general sauf que lorsque je consulte sur le site ma ligne est au vert.
Aujourd'hui je ressaie d 'appeler pour essayer de payer ma surconsommation , le module ne fonctionne pas et je leur indique que c'est une aberration car je veux payer pour retablier ma ligne telephonique et que je ne peux pas ....
il me confirme a nouveau que seul le telephone est coupé et pas internet sauf que rien ne fonctionne
Quelqu'un a-t-il deja été dans cette situation?
ca fait 15 jours que je suis chez orange et c 'est une castatrophe
Peut-on resillier si le service 'nest pas rétablir au bout d'un certain temps?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces internet coupé depuis plusieur jours
bonjour @Chesad
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois,et si un problème internet
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces internet coupé depuis plusieur jours
j'ai été récupéré mardi 15/01 une Airbox avec 50 go pour 2 mois.
Cependant sans vouloir être rabat-joie. Je ne paie pour une connexion fibre haut débit pour avoir une connexion 4G avec un débit inferieur .
J 'ai quitté SFR en pensant qu'il n'était pas bon mais en l'espace d'un incident, Orange vient de faire pire que l'ensemble de mes incidents SFR cumulés .
Je commence sérieusement à douter surtout en lisant des personnes avec des coupures pendant 26 jours c'est tres tres inquiétant et nullement rassurant .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces internet coupé depuis plusieur jours
re @Chesad
lorsque tu auras retrouvé tes services,rapidement j'espere,pense à faire une réclamation pour un geste commercial
cdt