Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Accords entre Orange et la SIEA

florianfifi01
contributeur
1 308  

Accords entre Orange et la SIEA

Bonjour, le 17 Avril 2014, le SIEA (société qui déploit le FTTH dans l'Ain) et Orange ont signé un accord ( http://www.siea.fr/actualite/123-signature-d-un-protocole-d-accord-entre-le-siea-et-orange.html ). Cela permettrait à Orange d'utiliser le réseau SIEA pour déployer sa fibre optique (c'est ce qu'il s'est passé avec Numericable quelques mois plus tôt). J'habite dans une maison désservie par le réseau de fibre optique de la SIEA, mais pour l'instant le seul opérateur qui me propose la fibre optique est Numericable (jusqu'à 200 Mb/s). Quand vais-je pouvoir avoir accès à la fibre par Orange (j'ai fait un test d'éligibilité à la fibre optique, mais ils me disent que mon domicile n'est pas relié à la fibre par Orange), et pourrais-je avoir une offre à 500 Mb/s?

Merci d'avance pour vos réponse.

3 RÉPONSES 3
florianfifi01
contributeur
1 305  

Re : Accords entre Orange et la SIEA

 Je voulais rajouter également rajouter que j'ai essaié d'envoyer cette question par mail au service client d'Orange, mais je n'ai pas pu car je n'ai pas trouvé dans quelle rubrique se trouvait ma question (car dans la rubrique "Nous contacter" il y a plusieurs rubriques).

jc0184
contributeur
1 164  

Re : Accords entre Orange et la SIEA

Bonjour, je suis aussi dans le département du 01 (AIN) et je suis déjà équipé en fibre à mon domicile avec un petit opérateur. Orange pourrait nous répondre pour savoir quand nous pourrons aller à la boutique et prendre un abonnement chez vous ? Les opérateurs ne connaissent pas la réponse. Dans l'attente de votre retour.

evedjinn
contributeur
763  

Re : Accords entre Orange et la SIEA

bonjour voila deja un bon moment que le siea a signe l accord avec vous . dois je esperer que vous serez operationnel rapidement ou bien j opte pour un autre operateur sachant que j en ai plus que marre de ramer sur internet avec votre connection !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756531 membres inscrits 🧡

3914 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne