Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Acte de malveillance sur ma ligne fibre

Solly31
contributeur
382  

Acte de malveillance sur ma ligne fibre

Bonjour, 

En 3 mois j'ai eu 7 pannes sur ma ligne fibre. Soit 1 toute les 2 semaines environ. A chaque fois c'est la même chose. Le câble de la fibre qui se trouve dans une box dans la rue qui est débranché. Cette boxe est uniquement accessible aux techniciens orange ou au sous-traitant qui possède la clé. Et à chaque fois ce n'est que le câble de ma ligne qui est débranché pas les autres. Donc je suis bien ciblé. Et les techniciens qui sont intervenu me confirme que cela n'est pas normal et qu'il sagit bien d'un acte malveillant.

Je soupçonne fortement mon voisin avec qui j'ai des problèmes de voisinage car monsieur aime mettre fort sa musique a tout moment et n'apprécie pas qu'on le lui dise.

Ce voisin en question travaille comme technicien chez un sous traitant de orange comme par hasard.

Cependant je n'ai aucune preuve et aucun recour de mon côté pour l'accuser car n'importe quel technicien peut y accéder. Il s'amuse donc régulièrement a débranché ma ligne fibre et je suis obligé à chaque fois de faire appel à orange pour la rétablir. 

En 3 mois j'en suis à déjà 7 interventions pour toujours la même panne. Je suis certaine que cet acte malveillant est fait par mon voisin qui s'y connait dans ce domaine. 

Mais je ne sais pas comment le dénoncer. Avez vous des idees ?

 

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
365  

Re: Acte de malveillance sur ma ligne fibre

salut @Solly31 

 

dépose une plainte contre x pour acte de malveillance en expliquant la situation

 

mais attention, gare à la diffamation (c'est toute la difficulté dans ce cas)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756315 membres inscrits 🧡

3192 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne