- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Activation ADSL retardée suite résiliation pa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation ADSL retardée suite résiliation par "opérateur tiers"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation ADSL retardée suite résiliation par "opérateur tiers"
Bonjour,
Client Orange avecune live box play fibre, j'ai conseillé à mon fils de prendre un abonnement Orange pour son nouvel appartement.
Il a donc souscrit un abonnement Live box zen en date du 29/09/2016, nous avons reçu le matériel et le code d'activation le 08/10/2016.
Suite à impossibilité de se connecter, nous avons appelé le 3900 qui nous indique que la ligne ayant été résilièe par un "Opérateur Tiers" ils ne peuvent activer la ligne !!!!!!
Malgrés nos explications sur le fait que nous n'avons pas demandé de résiliation, Orange relance une commande le 13/10/2016 avec normalement activation le 15/10.
Nous sommes le 17 et aucune évolution de la situation.
J'ai contacté plusieurs fois par tchat Orange mais hormis le fait qu'ils me comprennent, qu'ils se mettent à ma place sic!, je ne sais toujours pas quand la ligne sera activée et le pourquoi d'une résiliation par "opérateur tiers" .
Mon fils ayant besoin d'internet pour son boulot, son déménagement est en stand by avec tout les problèmes que cela engendre.
Que puis je faire à part contacter ma protection juridique ?
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation ADSL retardée suite résiliation par "opérateur tiers"
salut @alubat
cas classique de slamming de ligne par un concurrent auquel orange n'a pas le droit légalement de s'opposer, et bien sur, le client trinque
il faut que ton fils contactes orange, si cela n'a pas encore été fait, pour demander l'annulation de cette procédure quelle que peu cavalière
mais comme souvent, l'opérateur indélicat va traîner des pieds
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci fredolerouge pour cette réponse rapide.
Au moins j'ai déjà une partie de réponse concernant le slamming et je ne vois pas pourquoi les services d'Orange ne l'indiquent pas dès qu'ils en ont connaissance.
Je vais re-contacter le 3900 mais lors des premiers appels, ils se sont contentés de me répeter que le dossier suivait son cours !!
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous,
Nous sommes le 19/10/2016 et toujours pas de connection internet malgrés l'arrivée d'un sms de Orange m'indiquant que tout les voyants sont au vert.
Même si le "slamming" semble résolu et aprés 40 minutes avec le 3900, il semble que désormais ce soit un problème physique d'inversion de ligne !
nous passons normalement au niveau deux demain avec contact d'un technicien au tel avant peut être une intervention si nécessaire.
Pour un contrat souscrit le 28/09/2016 cela commence à faire long !!!!!
Je vous tiendrais au courant