Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Activation Finre

Dimdim24
contributeur occasionnel
885  

Activation Finre

Bonjour à tous,

j’ai souscrit à une offre fibre car ayant déménager je suis éligible à la fibre ( boîtier pto présent et raccordé etc )

on m’a donc planifier l’activation ce 26 juin en disant qu’un technicien devait intervenir sans me voir. ( tjr d’actualité sur suivi commande )

j’ai appeler le 3900 pour plus d’info j’ai eu une réponse de message enregistré ( personne au bout du fil ) me disant que l’activation a lieu le plus tard demain à 08h30, j’ai donc rappeler plusieurs personnes du sav pour avoir quelqu’un savoir qu’elle date était là bonne Pas moyen de me donner une réponse, et qu’apparemment un technicien devait passer ce matin me raccorder au réseau Orange sans passer par chez moi
Je voudrait être sur d’avoir ma ligne active assez rapidement et être sur d’avoir internet.

Merci à tous pour vos réponses, j’espère qu’une web conseiller m’aidera 

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
873  

Re: Activation Finre

bonjour @Dimdim24 

insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dimdim24
contributeur occasionnel
800  

Bonjour, j’ai appeler le 3900 au moins 20 fois depuis ma souscription nous sommes le 26 date d’activation Prévu ojd et j’ai reçu ce message sur mon suivi de commande ( voir photo ) : « d'autres actions sont necessaires pour la mise en service de votre acces au reseau orange, vous serez ré contacter prochainement »

J’ai vraiment besoin d’aide ma copine et moi vivons ensemble et avons besoin d’Internet elle est encore en étude 

merci pour vos reponsesC9212A07-B23F-4FD9-A300-3F16B2308D47.png

melet39
Orange Star
Orange Star
779  

bonjour @Dimdim24 

merci de ton suivi malheureusement négatif,seul le 3900 pourrait t'en dire plus

cdt

Dimdim24
contributeur occasionnel
768  

Malheureusement non il ne m’aide pas

j’ai appeler deux fois ils m’ont dirigé vers le service technique, apparement je devais me faire brancher au réseau Orange hier mais cela n’a pas été fait ( je n’ai pas été prévenu ) et cela et re planifier pour demain dans l’aprem ( je l’ai su en appelant sinon je n’aurai pas été prévenu )

C’est d’un manque de professionnalisme choquant, j’attends vraiment qu’un web conseiller me prenne en charge.

melet39
Orange Star
Orange Star
766  

re @Dimdim24 

merci de ton retour

tiens nous au courant de la suite en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798476 membres inscrits 🧡

3978 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne