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Activation Ligne Fibre
Bonjour,
J'ai un abonnement Open Up 70Go Fibre depuis debut Août dont une 1ere facture a été payée, cependant ma ligne internet n'est toujours pas activée...
Dans le suivi de ma commande, il est indiqué que l'activation était prévue le 21/08/2020 et j'ai bien reçu les messages indiquant le passage d'un technicien. Depuis je n'ai eu aucun retour sur l'état de l'activation. Il n'y a qu'un message : "D'autres actions sont nécessaires pour la mise en service de votre accès au réseau Orange, vous serez recontacté prochainement." mais aucune estimation de délai d'activation ni l'origine du problème.
Pouvez-vous m'aider pour savoir comment avoir plus d'information et si une autre prise de RDV avec un technicien est nécessaire ?
Cordialement.
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Re: Activation Ligne Fibre
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Re : Activation Ligne Fibre
Bonjour @Kxh,
Je prends connaissance de votre message et je vous propose mon aide à propos de votre raccordement à internet.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
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Re: Re : Activation Ligne Fibre
bonjour @Kxh
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt