Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Activation Ligne Fibre

Kxh
contributeur
350  

Activation Ligne Fibre

Bonjour,

J'ai un abonnement Open Up 70Go Fibre depuis debut Août dont une 1ere facture a été payée, cependant ma ligne internet n'est toujours pas activée...

 

Dans le suivi de ma commande, il est indiqué que l'activation était prévue le 21/08/2020 et j'ai bien reçu les messages indiquant le passage d'un technicien. Depuis je n'ai eu aucun retour sur l'état de l'activation. Il n'y a qu'un message : "D'autres actions sont nécessaires pour la mise en service de votre accès au réseau Orange, vous serez recontacté prochainement." mais aucune estimation de délai d'activation ni l'origine du problème. 

 

Pouvez-vous m'aider pour savoir comment avoir plus d'information et si une autre prise de RDV avec un technicien est nécessaire ?

 

Cordialement.

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
341  

Re: Activation Ligne Fibre

Bonjour @Kxh 

 

Voyez demain avec le 3900 car ici il n'y a que des clients

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
298  

Re : Activation Ligne Fibre

Bonjour @Kxh


Je prends connaissance de votre message et je vous propose mon aide à propos de votre raccordement à internet.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
297  

Re: Re : Activation Ligne Fibre

bonjour @Kxh 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755484 membres inscrits 🧡

2349 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne