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Bonsoir
J'ai fait une demande pour activer une ligne fixe + internet par VDSL le 8 décembre en boutique orange
Dans mon suivi l'activation devait avoir lieu au plus tard le 24 décembre. J'ai ma livebox, mon décodeur, mais pas d'activation. j'ai aussi appelé le service client mais il n'a rien pu faire. Comment ça se passe ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@Veroju
J'ai bien reçu vos coordonnées et vous en remercie.
Je confirme que votre commande présente un retard que vous avons identifié.
Une relance a été faite le 24 Décembre et une équipe travaille à la mise en service.
Je vous remercie de votre patience. Vous serez averti dès que la ligne sera en service, je vous rassure.
Je peux constater que vous bénéficier d'un prêt de airbox en attendant la résolution finale.
Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une belle fin d'année.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Activation VDSL ligne fixe et internet
salut @Veroju
vois avec le 3900, mais pas avec le service commercial
soit tu vois avec l'assistance technique, soit tu attends lundi et tu appelles le 3900 et tu dis "réclamation"
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Re : Activation VDSL ligne fixe et internet
Bonjour @Veroju,
Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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@Veroju
J'ai bien reçu vos coordonnées et vous en remercie.
Je confirme que votre commande présente un retard que vous avons identifié.
Une relance a été faite le 24 Décembre et une équipe travaille à la mise en service.
Je vous remercie de votre patience. Vous serez averti dès que la ligne sera en service, je vous rassure.
Je peux constater que vous bénéficier d'un prêt de airbox en attendant la résolution finale.
Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une belle fin d'année.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Activation VDSL ligne fixe et internet
Merci, ma connexion a été activée ce matin. Tout fonctionne normalement