Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Activation VDSL ligne fixe et internet

Veroju
contributeur
1 116  

Activation VDSL ligne fixe et internet

Bonsoir

J'ai fait une demande pour activer une ligne fixe + internet par VDSL le 8 décembre en boutique orange

Dans mon suivi l'activation devait avoir lieu  au plus tard le 24 décembre. J'ai ma livebox, mon décodeur, mais pas d'activation.  j'ai aussi appelé le service client mais il n'a rien pu faire. Comment ça se passe ?

Merci

 


Solutions approuvées
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
1 020  

Re : Activation VDSL ligne fixe et internet

@Veroju 

J'ai bien reçu vos coordonnées et vous en remercie.

Je confirme que votre commande présente un retard que vous avons identifié.
Une relance a été faite le 24 Décembre et une équipe travaille à la mise en service.

Je vous remercie de votre patience. Vous serez averti dès que la ligne sera en service, je vous rassure.

Je peux constater que vous bénéficier d'un prêt de airbox en attendant la résolution finale.

Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une belle fin d'année.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 110  

Re: Activation VDSL ligne fixe et internet

salut @Veroju 

 

vois avec le 3900, mais pas avec le service commercial

 

soit tu vois avec l'assistance technique, soit tu attends lundi et tu appelles le 3900 et tu dis "réclamation"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
1 035  

Re : Activation VDSL ligne fixe et internet

Bonjour @Veroju,

Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
1 021  

Re : Activation VDSL ligne fixe et internet

@Veroju 

J'ai bien reçu vos coordonnées et vous en remercie.

Je confirme que votre commande présente un retard que vous avons identifié.
Une relance a été faite le 24 Décembre et une équipe travaille à la mise en service.

Je vous remercie de votre patience. Vous serez averti dès que la ligne sera en service, je vous rassure.

Je peux constater que vous bénéficier d'un prêt de airbox en attendant la résolution finale.

Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une belle fin d'année.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Veroju
contributeur
989  

Re: Re : Activation VDSL ligne fixe et internet

Merci, ma connexion a été activée ce matin. Tout fonctionne normalement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755102 membres inscrits 🧡

2621 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne