Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Activation VDSL2 en boutique deux fois.. et toujours rien !!!!!!

k3up0n1337
contributeur
519  

Activation VDSL2 en boutique deux fois.. et toujours rien !!!!!!

Bonsoir !

je viens vers vous car entre les promesses en boutiques, les conversations stériles et sans aucunes solutions des " Robots " sur le eChat et surtout les 50 minutes d'attentes au 3900 pour au final me manger un : je comprend pas allez peut être en boutique ... mais LOL 

 

Alors maintenant je vous demande quoi faire ? sachant qu'avant de changer d'offres j'avais déjà la VDSL2 donc je suis éligible.

 

l'incompétence des téchniciens d'Orange est inadmissible et en aucun cas professionel car au final aucune solutions n'est trouvé à part me faire tourner en rond pour  ... RIEN 

4 RÉPONSES 4
k3up0n1337
contributeur
485  

Re : Activation VDSL2 en boutique deux fois.. et toujours rien !!!!!!

Un petit UP ! ?

personne pour m'éclairer sur la démarche a suivre ?? un modérateur passe pas ici ? 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
483  

Re : Activation VDSL2 en boutique deux fois.. et toujours rien !!!!!!

salut @k3up0n1337

 

cool la vie man, nous sommes des clients comme toi, et on a une vie en dehors du forum

 

ensuite, il faut éviter les up, cela laisse à croire que ton problème est en cours de traitement alors que ce n'est pas le cas

 

il vaut mieux laisser un sujet sans réponse en attendant que quelqu'un passe te donner une piste

 

et dans ton cas, elle est simple, faire une réclamation :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

la question est, pourquoi avoir changer d'offre, quelle était ton offre précédente, etc

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
475  

Re : Activation VDSL2 en boutique deux fois.. et toujours rien !!!!!!

Bonjour k3up0n1337,


Je vous propose mon aide.


Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet ).


Merci

Jean Claude


signature.jpg



k3up0n1337
contributeur
456  

Re : Activation VDSL2 en boutique deux fois.. et toujours rien !!!!!!

@fredolerouge coucou, désolé de m'être emporté hier soir mais voila je me suis fait tellement trimbaler depuis ce temps que j'ai "rager" sans raisons en vers des personnes qui ne m'ont rien fait ... surement les nerfs à bouts.

 

Pour être plus clair j'avais une offre mobile + livebox Open en Vdsl2 mais ayant résilié ma ligne mobile ils ont passer mon offre livebox sous une offre livebox essentiel ... mais sans VDSL2.

 

Donc j'ai contacter le 3900 et m'ont dirigé vers une boutique pour refaire la demande chose que j'ai faite 2 fois et toujours rien j'ai même eu le droit au téléphone à une phrase du type ( vous ne pouvez pas en bénéficier la ou vous résidez ) alors j'avais cette offre pendant presque 2 ans déjà et à la même adresse.

 

Merci en tout cas de prendre le temp de me répondre

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2736 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne