- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Activation adsl
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation adsl
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation adsl
Ma connexion adsl est en cours d activation depuis le 26/08.
Quand j ai appelé le 3900 on m a dit que ce serait fait pour le 16.09 puis le 30.09 et finalement pour le 31 décembre !
J'ai demandé à parler à un technicien on m'a dit qu'il appellerait sous 72h puis dans les 10 jours... je me fais complètement balader sans arriver à savoir pourquoi cette activation n'est toujours pas faite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation adsl
pas bonjour non plus @Laurence39
le plus simple, appelles le 3900, et tu dis "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation adsl
Les techniciens son mobiliser a installer la fibre, donc peuvent pas etre partous.
trop de demande pas assez de main d'oeuvre, le secteur de la telecommunication souffre de sa en ce moment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation adsl
Bonjour @Laurence39,
Je suis navré d'apprendre ce délai anormalement long.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je vais chercher les causes de ce délai et revenir vers vous avec plus de transparence.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !