- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Activation de la ligne Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation de la ligne Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation de la ligne Fibre
Bonsoir et joyeuses fêtes à tous,
Mon bâtiment est neuf et raccordé à la fibre, et il semble que les étages sont déjà reliés ainsi que les appartements (il y a un DTO raccordé dans le mien). Mon rdv avec un technicien est prévu (le 08/01) et j'ai déjà les équipements. J'ai essayé de raccorder la livebox 5 en direct avec un câble optique que j'ai déjà en ma possession sans succès (LED blanche clignotante pour le réseau, pas de synchro).
Est-ce l'activation côté Orange qui fait que ça ne fonctionne pas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de la ligne Fibre
bonsoir @safsaftokass
si ce n'est pas activé cela ne veut pas fonctionner,tu recevras 2 sms un te demandant de brancher la livebox et ensuite un autre pou l'activation
bonnes fêtes de fin d'année également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de la ligne Fibre
Bonsoir et merci pour ta réponse.
Les sms arriveront quand la ligne sera activée par Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de la ligne Fibre
bonjour @safsaftokass
le premier arrivera avant l'activation te demandant de brancher la livebox,et tout cela au maximum à la date annoncée
bon Noël