Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Activation de la ligne orange

SEB9493
contributeur
453  

Activation de la ligne orange

Bonjour,

J'ai emménagé depuis le mois de mars 2019 dans un logement neuf à Vitry sur seine. 9 mois (bientôt 10) après mon installation, je n'ai toujours pas accès à internet!!

J'ai pu souscrire à un contrat orange au mois d’octobre. Depuis, rien n'a bougé si ce n'est que j'ai payé 120€ pour rien...

Je suis tout simplement dégoûté car en 10 mois, orange et Cytia ne font que nous faire tourner en rond sans nous donner:

- Une date de clotûre de ce problème fiable (la date est éternellement repoussée...)

- Une raison à ce problème

D'après mes recherches sur la source de ce problème, cela serait dû à un défaut de branchement entre le réseau dans la rue et le câblage de l'immeuble. 

Si c'est effectivement la cause du désordre, il est tout simplement scandaleux de ne pas pouvoir traiter ce problème en 10 mois (surtout sans tenir informé les usagers)...

J'ai connu mieux comme service commercial et je songe très fortement à aller voir ailleurs dès que le problème sera résolu car je suis justement venu chez Orange en espérant que la situation se débloquerait plus rapidement...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796761 membres inscrits 🧡

2572 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne