- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Activation de ligne impossible Livebox5 fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation de ligne impossible Livebox5 fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation de ligne impossible Livebox5 fibre
Bonjour,
J'ai récemment souscris à un contrat fibre chez orange, le technicien est passé hier matin et a posé le boitier, cependant depuis hier et la réception du SMS de confirmation d'activation de ligne je ne peux pas activer la livebox , je suis bloqué à un "problème de branchement".
Après 2 appels chez orange pour demander l'activation de la ligne je n'ai pas eu de réponse concernant l'origine du problème mais on m'a certifié que le problème serait réglé dans la soirée d'hier, ce qui n'est toujours pas le cas.
Aujourd'hui je ne peux plus contacter orange sans prendre un rendez vous d'une demi journée en semaine, ce qui et impossible car je travaille et je ne suis pas chez moi.
Je suis donc complètement bloqué sans Internet.
Est-ce que certains d'entre vous ont eu les mêmes soucis à l'activation de la fibre ? Est-ce-que vous auriez des conseils à me donner ?
Bien cordialement,
AxelS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ligne impossible Livebox5 fibre
Bonjour @AxelS56
Le technicien a bien vérifié avec son terminal d'essai que la connexion optique était OK.?
"Problème de branchement" laisse entendre un problème de connexion entre le PTO (point de Terminaison Optique = c'est bien de ce boitier dont tu parles.?) et la box avec un cordon optique à connecter en direct sur la prise Optique de ta LB5.
C'est bien ta config.?
Si pas OK:
- vérifie que le cordon est en bon état
- déconnecte le et vérifie si pas une poussière sur une des prises ou connecteurs. Nettoie très délicatement si c'est le cas.
Si toujours pas OK, il n'y a qu'Orange qui peut arranger ça.
Pas d'autre choix que l'assistance 3900.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation de ligne impossible Livebox5 fibre
Bonjour @AxelS56
Avez vous dans un premier temps suivi les conseils de @daniel35?
Si malgré cela, votre service n'est toujours actif, je vous propose mon aide.
Pour cela, pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné par ce dysfonctionnement?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !