- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Activation de ligne : peut on aller plus vite ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation de ligne : peut on aller plus vite ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai souscrit le 28/06 a un forfait livebox ZEN. Comme il me l'a été conseillé, j'ai envoyé en différé ma demande de résiliation à l'opérateur actuel (FREE)
ces dernier m'ont confirmé la prise en compte de ma résiliation et vont décabler la ligne. Orange quant à eux estiment le délais de mise en service au 16/07 sur le suivi de commande (j'imagine que c'est la date max, et que peut être ce sera fait avant).
Pensez vous qu'il soit possible de faire intervenir les techniciens plus rapidement ? J'ai en ce moment particulièrement besoin de ma ligne ADSL pour travailler.
cdt,
Simon
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La ligne FREE à été coupée hier, 30min après celle d'orange était câblée
L'appel et les diverses demandes faites au t'chat ont sans doute portés leurs fruits.
En revanche je n'ai que 2Mbps, alors que j'avais 5 avant : j'ai également contacté Orange qui confirme que ma ligne peut faire plus (c'était parfaitement stable durant les trois dernières années chez Free).
J'ai donc demandé à passé le profil ADSL en ADSL2+, qui a vraissemblablement été acceptée. On me contactera vendredi au téléphone car pour l'instant tant que mes options ne sont pas toutes actives la personne n'a rien pu faire.
Satisfait, la livebox play est une bonne box (gigabit et contrôle d'accès entre autre... J'étais encore à la FreeBox V5 !)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ligne : peut on aller plus vite ?
bonjour @Simonrdz
non,ce ne sera pas possible,comment se fait il que ce soit toi qui ais résilié au lieu de orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ligne : peut on aller plus vite ?
Bonjour,
c'est au client de résilier s'il ne demande pas de portabilité du numéro. Comme je n'avais pas de téléphone fixe sous la main je n'ai pas pu obtenir le RIO, du coup Orange ne pouvait pas résilier pour moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ligne : peut on aller plus vite ?
re @Simonrdz
dans ce cas,si il n'y a pas de portabilité,éffectivement c'est au client de le faire
en ce qui concerne ton problème,éssaie quand mème de voir avec le 3900,mais sans te faire trop d'illusion
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La ligne FREE à été coupée hier, 30min après celle d'orange était câblée
L'appel et les diverses demandes faites au t'chat ont sans doute portés leurs fruits.
En revanche je n'ai que 2Mbps, alors que j'avais 5 avant : j'ai également contacté Orange qui confirme que ma ligne peut faire plus (c'était parfaitement stable durant les trois dernières années chez Free).
J'ai donc demandé à passé le profil ADSL en ADSL2+, qui a vraissemblablement été acceptée. On me contactera vendredi au téléphone car pour l'instant tant que mes options ne sont pas toutes actives la personne n'a rien pu faire.
Satisfait, la livebox play est une bonne box (gigabit et contrôle d'accès entre autre... J'étais encore à la FreeBox V5 !)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ligne : peut on aller plus vite ?
bonjour @Simonrdz
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bon après midi