Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Activation de ligne

Nanou4587
contributeur
232  

Activation de ligne

Bonjour

 

Apres avoir pris un abonnement le 13 mars ma ligne devais etre mise le 23 mars. Le 17 je reçois un sms que ma ligne est mise. Je branche donc et la surprise rien ne fonctionne. Donc apel au 3900 et tchat car ligne saturer. Reponse il faut attendre. Je voit ensuite qu'un technicien devais venir le 1er avril. Il n'est jamais venue. Depuis je me bat avec eux car pour eux ma ligne est mise alors que sa ne fonctionne pas. Dernier apel le 7 avril ou apres avoir repeter la meme chose on me dit que cela vient de ma livebox.On me la change et je reessaie. Toujours rien. Ma ligne n'est toujours pas mise mais on me balade. J'aimerais qu'on me reponde franchement et honnetement car a force d'etre balader je m'epuise. Quelqu'un a t'il une solution ?

Cordialement

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
218  

Re: Activation de ligne

bonjour @Nanou4587 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754837 membres inscrits 🧡

2508 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne