Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Activation de ligne

AB76340
contributeur
668  

Activation de ligne

Bonjour,

 

J'attends depuis 12 jours l'activation de ma ligne internet a mon nouveau domicile.

Au téléphone on me dis de rappeler dans les 72 heures si rien n'as bouger pour soit disant attendre l'activation totale de mes services alors que rien n'est activé du tout.

Je pense surtout qu'on me demande d'attendre 72 heures car une fois ce délais dépassé les 15 jours de délai légal seront dépassés.

Je cite " Vos nouveaux services internet, options et services associés, seront activés progressivement jusqu'au 14/11/2020".

Hors nous sommes le 14/11/2020 à 17h00 aucuns services ne fonctionnent.

L'ancien locataire était chez Orange également je ne vois pas pourquoi il faut 15 jours pour activé mes services.

De plus je n'ai aucun accès a la télévision dans mon nouveau logement mis a part d'acheter un décodeur satellite a 150€ donc je n'ai pas trop envie sachant que mes services devaient être activés ce jour.

Client chez Orange depuis un moment je me demande comment est il possible de payer autant pour avoir une qualité de service aussi médiocre.

Enormément déçus car le temps est extrêmement long sans tv ni internet pendant un confinement.

J'estime payer assez chère pour avoir le droit a un minimum de service convenable....  

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
658  

Re: Activation de ligne

bonjour @AB76340 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AB76340
contributeur
643  

Re: Activation de ligne

Bonjour @melet39 

 

J'ai déjà les 200go par mois d'offert mais le soucis c'est que je ne peux pas synchroniser mon décodeur tv sur mon téléphone et regarder des films, séries ou tv sur le pc je suis a ce jour a 170 go consommé en 10 jours nous sommes plusieurs à la maison donc ça part extrêmement vite.

En plus je suis confiné totalement à cause de la fermeture de mon entreprise donc je passe mes journées devant le pc ou a jouer sur le téléphone pour passer le temps...

Le 3900 je veux bien mais je pense que je vais avoir le droit tout le temps a la même réponse j'ai essayer de faire comprendre mon cas rien n'y fait.

Je comprends pas j'étais chez un concurrent il y a quelques années mon déménagement de ligne a prit 5 jours avec tout les services de dispo.

Je ne comprends vraiment pas selon le conseiller au 3900 faut attendre 72 heures et il n'y as aucuns soucis sur ma ligne pour le moment selon lui.

Je ne sais pas quoi faire mise a part attendre que mes 200go ce consomme et que je me retrouve a nouveau sans rien...

En tout cas merci à toi pour la réponse.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
632  

Re: Activation de ligne

re @AB76340 

 

l'ancien locataire n'avait peut être pas encore résilié sa ligne

sinon pour les go,si c'est sur ton portable tu demande à recharger,si c'est une airbox passe en boutique

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AB76340
contributeur
613  

Re: Activation de ligne

Re @melet39 

 

L'ancien locataire est partit depuis plus d'un mois et a repris un abbo chez Orange je l'ai eu au téléphone car il me fallait son ancien numéro et non et prénom sinon il fallait payer le déplacement d'un technicien et c'était pas avant le 24 Novembre.

Ok si j'ai plus rien demain et que mes sévices ne sont pas activés je vais faire le forcing pour récupérer des Go gratuitement.

 

En tout cas encore merci a toi un peux d'aide ça fait toujours plaisir et bonne soirée et bon week-end a toi !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
603  

Re: Activation de ligne

re @AB76340 

 

merci de ton retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus,on va espérer le passage d'un webconseiller

 

bon week-end également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AB76340
contributeur
600  

Re: Activation de ligne

re @melet39 

 

J'espère aussi car nouvel appel au 3900 rien de nouveau aucune date de communiqué quand a l'activation de mes services, pas de Go en plus rien mise a part qu'elle me dit d'aller en boutique pour me renseigner des tarifs pour une air box.

La bonne blague je ne vais pas payer en plus pour avoir un service que je devrais avoir normalement aujourd'hui.

Enfin bref merci pour tout.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
579  

Re: Activation de ligne

re @AB76340 

 

il faudra insister car en tant que client orange tu as droit aux recharges jusqu'à résolution du problème

tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754646 membres inscrits 🧡

2292 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne