- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Activation de ma ligne - Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation de ma ligne - Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation de ma ligne - Fibre
Bonjour,
J'ai récemment déménagé et je souhaitais garder mon offre fibre Orange. Mon nouveau logement a déjà un boitier fibre Orange et l'ancien propriétaire était lui aussi chez Orange. J'ai fait les démarches de déménagement de ligne en amont le 26 mars mais sans donner le numéro du boitier fibre que je n'avais pas à l'époque. J'ai pu l'avoir quelques jours après, je l'ai donc transmis à Orange afin d’accélérer l'activation de ma ligne.
Il était indiqué que ma ligne serait activée le 7 avril, mais que j'avais toujours potentiellement un rendez-vous avec un technicien le 12 avril. Comme je n'ai toujours rien d'activé le 7 avril j'appelle Orange le lendemain et on m'explique que la ligne devrait être activée le lendemain (le 9 donc). Toujours rien, j'appelle le 10 et on me dit que la ligne devrait être activée le lundi 12 et que de toute façon un technicien doit passer.
Bien évidemment personne n'est passé, pas un SMS rien.
Je suis en télétravail et mon métier m'oblige à traiter des gros volumes de données (plusieurs dizaines de giga par jour), je suis déjà 50€ dépensés en recharges 4G chez mon opérateur et cela ne peut clairement plus durer. On n'arrête pas de me poser des lapins et je ne peux plus supporter ça bien longtemps, c'est très compliqué de travailler dans ces conditions (sans compter tout le stress du déménagement à côté), je suis très clairement à deux doigts de résilier.
Je veux juste qu'on active ma connexion à distance, j'ai tout ce qu'il faut pour faire fonctionner la connexion, si le technicien veut passer plus tard pas de soucis mais je ne peux pas croire qu'il y ait besoin de lui pour activer la ligne. J'ai tout fait comme il fallait, j'ai fait les démarches à temps et malgré tout ça Orange me balade comme si les gens d'aujourd'hui n'avaient pas besoin d'Internet à la maison.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ma ligne - Fibre
Bonjour @ezoup
" Je veux juste qu'on active ma connexion à distance,"
Nous, clients, ne pouvons rien faire. ,Voyez au 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation de ma ligne - Fibre
Bonjour @ezoup,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17519807
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !