- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Activation des services
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation des services
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-08-2018
23h21
327  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation des services
Bonjour, j'ai un souci car le service internet est activé, le service tv est activé, mais la ligne telephone c'est activation en cour. Dois-je attendre encore jusqu'a la date limite qui est le 15/08/2018 ou contacte un conseiller ? Car c'est un recontrat le contrat précédent n'avais pas pris en compte ma demande de portabilite a la souscription et le technicien avai découvert qu ine ancienne ligne etai encore actif. Normalement il ne devrai plus avoir de problème mais bon. Merci d avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-08-2018
7h11
276  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation des services
bonjour @Cancerman
si l'activation est récente,le téléphone se fera sous 3 à 5 jours après
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin