Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Activation des services

nanar92
contributeur
311  

Activation des services

Bonjour 

Je suis en galère. J ai résilié bouygues pour Orange afin de grouper tous les services avec open up 50go. J ai souscrit le 16 juin, technicien passé le 18 juin et tout fonctionnent le 19 juin. L 20 juin plus rien après appel orange me signale le 23 juin qu une personne chez Orange à résilié mon contrat 'je reve'. Le 24 juin un conseillé me signale que je suis obligé de refaire la procédure depuis le début rendre le matériel, nouvelle souscription le 24 juin et nouveau matériel. À ce jour après m avoir dit activation le 08 juillet c est repoussé au 17 juillet et personne n est capable de me dire pourquoi. De plus je devais avoir gratuitement 200go sur mon téléphone qui n est même pas encore activé. Du coup merci de me soutenir car je risque partir ailleurs. Je cherche à joindre un responsable qui puisse m aider. Je rappelle je n ai aucun service et je pye canal Netflix being sport pour rien. 

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
297  

Re: Activation des services

Bonjour @nanar92 

 

Désolé de ce qui t'arrive, mais tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi, et on ne peut pas t'aider à sortir plus vite de ce mauvais pas.

Peut-être qu'un webconseiller passera par là et pourra prendre ton dossier en main .?

Sinon, essaye la procédure de réclamation :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
267  

Re : Activation des services

Bonjour @nanar92 

Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile de l'open ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796110 membres inscrits 🧡

5480 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne