Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Activation du 5 GHz impossible

Bettyq23
contributeur
723  

Activation du 5 GHz impossible

Bonjour , ayant suivi les tutos et les réponses de plusieurs personnes il m’est impossible d’activer le 5GHz qui reste inactif . 
-la case activer les antennes wifi est bien cocher et l’enregistrement fonctionne 

- rubrique modifier les réseaux je ne peux rien enregistrer la fonctionnalité ne marche pas il ne se passe rien du coup je ne peux pas essayer des techniques où ils parlent de désactiver le filtrage Mac par exemple . 
 J’aimerais connecter mon répéteur wifi mais cela est impossible sans le 5GHz ... merci d’avance 

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
719  

Re: Activation du 5 GHz impossible

salut @Bettyq23 

as tu séparé les deux réseaux 2,4 et 5 GHz de la box afin qu'ils aient un SSID bien distincts ?

pour la livebox play :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

pour la livebox 4 et la 5 :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bettyq23
contributeur
708  

Bah de base quand j’accède à la page de modification c’est déjà sur oui mais je ne peux rien enregistrer sur cette page si je modifie il ne se passe rien 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
703  

re @Bettyq23 

appelles le 3900 pour un échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
juste
star
star
641  

Bonjour @Bettyq23 

Si la remise à zéro ne corrige pas le dysfonctionnement, je vous invite à réinitialiser votre Livebox aux paramètres usine.

Si vous avez personnalisé la configuration de votre Livebox, je vous conseille de faire une sauvegarde manuelle avant cette manipulation.

Cordialement . 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795295 membres inscrits 🧡

4449 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne