- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Activation du 5 GHz impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation du 5 GHz impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation du 5 GHz impossible
Bonjour , ayant suivi les tutos et les réponses de plusieurs personnes il m’est impossible d’activer le 5GHz qui reste inactif .
-la case activer les antennes wifi est bien cocher et l’enregistrement fonctionne
- rubrique modifier les réseaux je ne peux rien enregistrer la fonctionnalité ne marche pas il ne se passe rien du coup je ne peux pas essayer des techniques où ils parlent de désactiver le filtrage Mac par exemple .
J’aimerais connecter mon répéteur wifi mais cela est impossible sans le 5GHz ... merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation du 5 GHz impossible
salut @Bettyq23
as tu séparé les deux réseaux 2,4 et 5 GHz de la box afin qu'ils aient un SSID bien distincts ?
pour la livebox play :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
pour la livebox 4 et la 5 :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bah de base quand j’accède à la page de modification c’est déjà sur oui mais je ne peux rien enregistrer sur cette page si je modifie il ne se passe rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Bettyq23
appelles le 3900 pour un échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bettyq23
Si la remise à zéro ne corrige pas le dysfonctionnement, je vous invite à réinitialiser votre Livebox aux paramètres usine.
Si vous avez personnalisé la configuration de votre Livebox, je vous conseille de faire une sauvegarde manuelle avant cette manipulation.
Cordialement .