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Activation en cours fibre
Bonjour à tous,
Je viens de déménager.
Dans mon ancienne maison j'avais une offre adsl mais comme dans la nouvelle j'avais accès à la fibre, j'ai fait la demande pour passer à une offre fibre. La nouvelle maison étant déjà rattachée à la fibre la venue d'un technicien n'était pas requise.
La fibre devait être activée le 6 Novembre.
Le 7 Novembre je reçois un SMS me disant "Orange info: vos services internet pour le numéro ....... sont activés.Installez maintenant votre Livebox à l'aide du guide d'installation Fibre."
J'essaie de brancher la livebox mais pas de connexion.
Je contacte le 3900 et un technicien me dit qu'il faut le passage d'un technicien à mon domicile pour vérifier la ligne.
Dans mon suivi les services internet sont marqués en cours d'activation.
Le 16 Novembre, un technicien passe à mon domicile et verifie pendant 1h30 la ligne et il ne voit aucune anomalie.
Il me dit de rappeler le 3900 pour leur dire que cela ne vient pas des branchements ni des raccordements.
J'appelle le 3900 et un technicien me.dit que ma ligne ne doit pas être activée mais que si cela ne marche pas elle devra renvoyer un autre technicien.
Bref sur mon compte il est indiqué en cours d'activation.
Du coup je ne comprends plus rien. Pourquoi m'envoyer un SMS le 7 Novembre si la ligne n'est effectivement pas activée.
Et qui doit alors activer la ligne ?
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Re: Activation en cours fibre
bonjour @Manue93370
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Activation en cours fibre
Ils m'ont donné les 200 go supplémentaires.
Le technicien a fait un rapport disant que l'installation était OK.
J'espère qu'ils vont maintenant activer la ligne.
Je ne comprends pas pourquoi ils m'ont envoyé un SMS me disant que la ligne était activée alors qu'apparemment elle ne l'est pas.
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Re: Activation en cours fibre
re @Manue93370
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Activation en cours fibre
Bonjour @Manue93370,
Je prends connaissance de vos messages et du retard de mise en service de votre offre.
Votre accès à internet est-il maintenant activé ?
Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée
Simon
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Re: Activation en cours fibre
Bonjour,
Non toujours pas de connexion.
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Re: Activation en cours fibre
Franchement c'est du grand n'importe quoi.
Lundi la conseillère me disait que ma ligne était en cours d'activation, aujourd'hui je rappelle on me dit que ma ligne est activée depuis le 11 Novembre.
Ils renvoient un nouveau technicien à mon domicile mais pas avant le 30 Novembre.
Pour quoi faire aucune idée ? Sachant que celui venu il y a 2 jours a bien vérifié dans notre maison et à l'extérieur que la ligne fibre était intacte et qu'avec les anciens propriétaires cela marchait parfaitement...
Sur mon compte Orange, la ligne est toujours marquée " en cours d'activation "
Je sens qu'on va devoir attendre encore longtemps.....
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Re: Activation en cours fibre
bonjour @Manue93370
on va attendre un retour du webconseiller @SimonP_ qui suit ton dossier
bonne journée
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Re: Activation en cours fibre
On va me prêter une airbox en attendant le passage d'un technicien mais pas avant le 30.
Cela fait 10 jours que je bride mes 3 ados.
Ils veulent regarder des vidéos.
Est-ce que vous savez si en cas de dépassement des 200 go, orange recredite la airbox ou si ces 200 go sont pour tout le mois ?
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Re: Activation en cours fibre
bonjour @Manue93370
merci du retour,lorsque tu n'auras plus de data tu passe en boutique pour changement de la sim,et ce jusqu'à résolution du problème
cdt
Objet | Auteur | Envoyé | |
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