Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Activation en cours

Ced838479
contributeur
674  

Activation en cours

Bonjour,

Le 17 août 2019, je souscrit à l'offre livebox up via internet.

Le 20, je reçois ma box. L'activation des services est prévue le 26 août.

Le 26 au soir, n'ayant toujours rien, je contacte le service client par mail qui m'informe que tout est normal, l'activation pouvant prendre 24/48h et que je recevrai un sms lorsque ma ligne sera active. Etant client chez free par la fibre également, je signale que mon matériel free est toujours branché et demande si cela a une incidence. Le conseiller me répond que non et que c'est une bonne chose car je profite toujours d'internet.

Le 28, une fois le délai de 24/48h expiré, je contacte de nouveau le service client par chat cette fois. Le conseiller m'informe qu'ils ont un problème sur ma ligne, certainement du au fait que la box free est toujours branché (SIC). Elle m'invite a brancher ma livebox à la place et me dit que les services seront actifs d'ici 24/48h. Je m'exécute, résilie free, renvoie ma box et attend...

Aujourd'hui, 30 août, n'ayant toujours rien à part 3 tickets incidents avant même d'avoir pu profiter de la livebox, je demande à être rappelé par un conseiller pour lui faire part de mon désaroi. La seule réponse que j'ai, c'est que ma ligne ne sera active que le 7 septembre... J'ai demandé à être rappelé par le service technique afin qu'ils m'expliquent cette histoire et leur ai expressément demandé à ce que ma ligne soit active aujourd'hui. J'espère être entendu car je trouve cette situation inadmissible.

Trois contacts avec le service client pour 3 informations différentes...

J'ai l'impressions, après avoir parcouru le forum, que je ne suis pas le seul a être pris pour un jambon.

Dans l'espoir d'être entendu...

Bonne journée à tous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796692 membres inscrits 🧡

4841 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne