- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Activation et Utilisation Esim et carte sim préced...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation et Utilisation Esim et carte sim précedemment
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation et Utilisation Esim et carte sim précedemment
J'ai actuellement un Iphone XS que j'utilise avec la carte nano sim le ,
Si je passe à un esim, la carte SIM précédemment utilisée,reste-t-elle active pour d'autres appareils en vue d'une utilisation ultérieure, par exemple pour le volume de données, ou est-elle alors désactivée ?
Je demande ici explicitement parce que la dame de la hotline 3900 d'Orange me dit que je peux continuer à utiliser la carte SIM.
Mais dans l'application -> orange et moi -> mon mobile -> changer de carte sim/esim -> active votre sim -> Step 2 : conditions de l'activation il est indiqué que la carte sim utilisée sera désactivée ?
Qui devrais-je croire maintenant ?
Merci pour une aide concrète
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation et Utilisation Esim et carte sim précedemment
Bonjour @BK69HH,
Vous avez un mobile Iphone XS avec une nano sim et vous souhaitez souscrire une option carte multi-sim pour profiter d'une seconde carte sim.
La carte e-sim peut s'utiliser dans une tablette, montre connectée... et vous conserver votre nano sim dans votre mobile actuel. Les deux cartes sont indépendantes l'une de l'autre mais vous devez souscrire une option pour bénéficier de la carte multi-sim.
J'espère avoir été claire dans mes explications et reste à votre disposition, si besoin. Je vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation et Utilisation Esim et carte sim précedemment
Étant client chez vous depuis maintenant plusieurs années ayant créé une entreprise et souscrit un forfait pro au mois de février,(En plus de l’achat d’un iPhone 12) je suis désolé de dire que le service orange pro et complètement incompétent!!!!!
À partir de février pendant deux mois et demi mon mail pro ne fonctionnait pas et la seule réponse de Orange c’est on vous rappelle…. Ce qui n’arrive jamais!!!
le problème étant réglé maintenant depuis deux mois, il se trouve que ma eSIM donc mon numéro pro ne fonctionne plus correctement et n’a pas de réseau, après plusieurs appels au 39 01 les réponses sont un expert va vous appeler, ensuite un message me stipulant le rendez-vous avec l’expert suivi d’un autre message me stipulant l’annulation du rendez-vous!!
Résultats : problèmes non résolus et mes clients ne peuvent toujours pas me contacter!!!
Orange étant l’opérateur le plus cher sur le marché, il se permet de justifier le prix par leur qualité de SAV, je vous laisse constaté La catastrophe du SAV
À ce jour, on m’informe qu’un expert m’appelle demain, à savoir qu’hier il y en a un qui devait m’appeler qui ne m’a jamais contacté, ainsi que la semaine dernière et la semaine d’avant, Par contre il faut savoir que les factures sont prélever régulièrement … pour ça il est certain que le service fonctionne très bien !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation et Utilisation Esim et carte sim précedemment
@damiendsi Bonjour, je comprends votre mécontentement, et que cela impacte votre activité professionnelle. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de ligne et de compte orange PRO, en message privé via ce lien, nous restons à votre écoute. christine-b