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Activation et coupure de connexion avec deux passages d'un technicien
Bonjour la communauté, j'ai déménagé le 24/08 dernier et j'avais anticipé début août en contactant orange qui a bien prévu le passage d'un technicien le 24/08 (je vais devoir payer 49€ de frais). Tout s'est bien passé après le passage de celui-ci et tout fonctionne correctement. Le 11 septembre, surprise, plus de connexion internet, je contact le 3900 et aucune explication n'a pu m'être donné et la solution a été de me renvoyer un technicien (avec encore 49€ de frais de déplacement) qui est venu le 19 septembre pour me reconnecter correctement. Pour avoir internet à la maison j'ai été obligé pendant 15 jours d'utiliser mon téléphone portable (qui n'est pas un forfait orange). J'ai contacté le service client orange, qui à transférer ma demande de ne pas payer le 2ème déplacement du technicien et quid de mon forfait de téléphone épuisé ? Merci de m'avoir lu. Bonne journée
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Re: Activation et coupure de connexion avec deux passages d'un technicien
Bonjour @PhilouOrne
dans ton cas tu avais le droit à un prêt d'une airbox tu peux tenter de demander un geste commercial au service client
Bonne journée également