Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Activation et coupure de connexion avec deux passages d'un technicien

PhilouOrne
contributeur
317  

Activation et coupure de connexion avec deux passages d'un technicien

Bonjour la communauté, j'ai déménagé le 24/08 dernier et j'avais anticipé début août en contactant orange qui a bien prévu le passage d'un technicien le 24/08 (je vais devoir payer 49€ de frais). Tout s'est bien passé après le passage de celui-ci et tout fonctionne correctement. Le 11 septembre, surprise, plus de connexion internet, je contact le 3900 et aucune explication n'a pu m'être donné et la solution a été de me renvoyer un technicien (avec encore 49€ de frais de déplacement) qui est venu le 19 septembre pour me reconnecter correctement. Pour avoir internet à la maison j'ai été obligé pendant 15 jours d'utiliser mon téléphone portable (qui n'est pas un forfait orange). J'ai contacté le service client orange, qui à transférer ma demande de ne pas payer le 2ème déplacement du technicien et quid de mon forfait de téléphone épuisé ? Merci de m'avoir lu. Bonne journée

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
313  

Re: Activation et coupure de connexion avec deux passages d'un technicien

Bonjour @PhilouOrne 

dans ton cas tu avais le droit à un prêt d'une airbox tu peux tenter de demander un geste commercial au service client

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774920 membres inscrits 🧡

3180 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne