- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Activation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation fibre
Bonjour à tous je me tourne vers vous car je n’arrive pas à avoir de réponses concrètes en appelant les différents services orange.
voila ma fibre devait être activée le 26/09 et j’ai toujours rien.
En appelant on me dit qu’il y a un soucis sur ma ligne alors que le boîtier fibre est présent etc.
Je n’ai reçu aucun sms et impossible de m’expliquer la situation avec les différents services
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation fibre
bonjour @Bapt6
il faut attendre de recevoir 2 sms un pour brancher la livebox et un autre pour te dire que le service est activé
et si tu ne reçois pas internet
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation fibre
Bonjour @Bapt6,
Avez-vous un interlocuteur depuis ? Qu'en est-il de votre connexion internet ?
Afin de vous aider, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone concerné, en message privé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable matinée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation fibre
bonjour @Bapt6
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt