internet & fixe ma connexion

Activation fibre

Highlighted
contributeur
136  

Activation fibre

Bonjour à tous je me tourne vers vous car je n’arrive pas à avoir de réponses concrètes en appelant les différents services orange.

voila ma fibre devait être activée le 26/09 et j’ai toujours rien. 

En appelant on me dit qu’il y a un soucis sur ma ligne alors que le boîtier fibre est présent etc. 

Je n’ai reçu aucun sms et impossible de m’expliquer la situation avec les différents services 

 

3 RÉPONSES 3
Highlighted
#TopMembre
129  

Re: Activation fibre

bonjour @Bapt6 

 

il faut attendre de recevoir 2 sms un pour brancher la livebox et un autre pour te dire que le service est activé

et si tu ne reçois pas internet

 demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
79  

Re : Activation fibre

Bonjour @Bapt6,


Avez-vous un interlocuteur depuis ? Qu'en est-il de votre connexion internet ?

Afin de vous aider, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone concerné, en message privé.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable matinée.

Patricia

signature.jpg


Highlighted
#TopMembre
68  

Re: Re : Activation fibre

bonjour @Bapt6 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 618190 membres inscrits 🧡

603 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne