Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Activation fibre

Siscolino69
contributeur
459  

Activation fibre

Bonjour, 

J'ai emménager dans un nouvelle appartement où un technicien est venu installer la fibre dans le logement. (j'avais déjà la fibre et le matériel dans mon ancien appartement). Quand le technicien est parti il m'a dis que tout était opérationnel. 

Hors je n'ai pas accès à internet. Je n'ai pas reçu le fameux SMS mais quand j'ai appeler le service client et technique, tous les deux mon dit que pour eux y avais pas de soucis. Ma livebox reste bloqué sur connexion en permanence depuis maintenant 4 jours... Quelqu'un a t il une idée de mon problème ? 

 

Merci d'avance 

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
404  

Re: Activation fibre

bonjour @Siscolino69 

 

insiste au 3900 et au besoin

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FlyingBrice
contributeur
400  

Re: Activation fibre

malheureusement oublie le 3900 ils sont inefficace . 10 jours que j'attends un dépannage 

Siscolino69
contributeur
366  

Re: Activation fibre

Je fais que ça insister mais ça ne sert à rien. Puis faut avoir la chance de tomber sur le bon conseiller... 

J'ai eu plusieurs personne au 3900, j'ai eu le service technique, le t'chat avec un conseiller. On m'a tout fait faire ( les branchement, le changement de materiel...) 

Je comprend pas c'est la 3eme fois que orange m'installe la fibre dans mon appartement (3eme déménagement). A chaque fois le technicien est passer à installer le boîtier et ça marchait directement. La il a installer le boitier et jattend l'activation de la ligne...

Alors que dans le bâtiment beaucoup on déjà la fibre, celle ne vient pas juste d'être installée dans l'immeuble... 

Ça va faire une semaine et rien... 

Sérieusement il faut combien de temps ? Et ils ont quoi à faire pour l'activer que ce soit si long ?

 

Je perds patience... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
351  

Re: Activation fibre

bonsoir @Siscolino69 

 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2813 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne