- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Activation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation fibre
Bonjour,
J'ai emménager dans un nouvelle appartement où un technicien est venu installer la fibre dans le logement. (j'avais déjà la fibre et le matériel dans mon ancien appartement). Quand le technicien est parti il m'a dis que tout était opérationnel.
Hors je n'ai pas accès à internet. Je n'ai pas reçu le fameux SMS mais quand j'ai appeler le service client et technique, tous les deux mon dit que pour eux y avais pas de soucis. Ma livebox reste bloqué sur connexion en permanence depuis maintenant 4 jours... Quelqu'un a t il une idée de mon problème ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation fibre
bonjour @Siscolino69
insiste au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation fibre
malheureusement oublie le 3900 ils sont inefficace . 10 jours que j'attends un dépannage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation fibre
Je fais que ça insister mais ça ne sert à rien. Puis faut avoir la chance de tomber sur le bon conseiller...
J'ai eu plusieurs personne au 3900, j'ai eu le service technique, le t'chat avec un conseiller. On m'a tout fait faire ( les branchement, le changement de materiel...)
Je comprend pas c'est la 3eme fois que orange m'installe la fibre dans mon appartement (3eme déménagement). A chaque fois le technicien est passer à installer le boîtier et ça marchait directement. La il a installer le boitier et jattend l'activation de la ligne...
Alors que dans le bâtiment beaucoup on déjà la fibre, celle ne vient pas juste d'être installée dans l'immeuble...
Ça va faire une semaine et rien...
Sérieusement il faut combien de temps ? Et ils ont quoi à faire pour l'activer que ce soit si long ?
Je perds patience...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation fibre
bonsoir @Siscolino69
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée